BTS NRC avec un Bac Pro Compta????

remstates

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en première année d'un bac pro comptabilité (2ans) et comme vous avez pu le voir dans le sujet je voudrais savoir si je peux faire un BTS NRC avec mon Bac Pro Compta

J'ai une moyenne qui tourne entre 13.5 et 14 et de bonnes appreciations dans mon bulletin.

Merci d'avance de vos reponses.:30-niceeyes:

Cordialement,

Rémi.
 

remstates

New Member
Re : BTS NRC avec un Bac Pro Compta????

Un peu d'aide????:22-whistling:
 

ptite-bulle

New Member
Re : BTS NRC avec un Bac Pro Compta????

bonjour,

Pour accéder en bts, il faut un bac, donc oui c'est tout a fait possible, tout dépend après de ton dossier, apparement tu es un bon élève donc tu as tes chances.
 

Juliie59

New Member
Re : BTS NRC avec un Bac Pro Compta????

Je pense que si tu continues comme ça tu ne devrais pas t'en faire.
J'étais en bac pro secrétariat, 13 de moyenne et de bonnes appréciations et je suis passée en BTS ;)
 

remstates

New Member
Re : BTS NRC avec un Bac Pro Compta????

Je vous remercie tous les deux,

Le fait de ne pas avoir de notion de commerce peut elle me boucher la voie pour ce BTS?
 

remstates

New Member
Re : BTS NRC avec un Bac Pro Compta????

Et tu t'en sort bien, maintenant?

Dèrniere petite question.

J'ai entendu qu'il fallait faire un projet commercial. En quoi cela consiste exactement ??
 

ptite-bulle

New Member
Re : BTS NRC avec un Bac Pro Compta????

oui ça va, mais en fait moi j'avais arreter mes études 1an pour travailler, et je les ai reprise il y a 2ans. Je suis en 2ème année, et sa va je m'en sors, je tourne aux alentours de 10 et 11.5 de moyenne mais c'est parce que je travaille pas vraiment a fond, mais c'est largement jouable. Par contre j'ai remarqué quand meme que la 2ème année est plus difficile que la 1ere. Ce n'est que mon avis.