BTS NRC en alternance, pas trop tard ??

Caro33

New Member
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'évolue plus sur celui du BTS banque !

Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider ! :biggrin:

Voila je cherche une banque pour avoir un contrat d'apprentissage/professionalisation pour faire un bts banque en alternance, et je me renseigne sur le bts nrc au cas où aucune banque me prendrait et dans ce cas je ne suis pas acceptée à l'école ..

Donc je voudrais savoir comment ca se passe au niveau de l'alternance, est ce que je peux faire mon alternance dans une banque avec un bts nrc, est ce que ce n'est pas trop tard pour envoyer mes lettres aux banques ??

Merci d'avance ! :biggrin:
 

giat0202

New Member
Hello, je ne pense pas qu'il soit trop tard pour la rentrée de spetembre. Par contre, il va falloir se dépécher. Vérifie juste que ce que tu fera en banque soit cohérent avec le référentiel.
 

samyemily

New Member
salut,
je ne pense pas qu'il soit trop tard mais il faut que tu te depeche pour trouver une banque. Mais le bts nrc est tout a fait compatible moi ils sont 3 dans ma classe a etred ans une banque. Une fois que tu aura trouver ta banque, les ecoles te prendront mais le plus dur est de trouver uns banque.

voila a+
 

chupzzz57

New Member
Les entretien sont déjà terminé pour les banque commerciales les plus connu, Société générale, etc... Donc... Sinon recherche une toute petite banque que personne ne connait.... Donc voila... Bonne chance :excl: