BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

gategate

New Member
mdr j'ai l'impression que c'est impossible d'obtenir les contrôles de slam programmation 1 et 2 :rolleyes:
 

Scanning

New Member
Si tu vas dans ton espace Cned>Information>Espace information>Assiduité ta un tableau qui te montre quel devoirs compte pour l'assiduité dans les 23 obligatoires pour ne pas rembourser.
Tu peux aussi te fier au planning indicatif
Le problème c'est que je n'ai pas commencé le CNED en septembre mais en fin janvier, je dois quand même tout rendre ?
 

USER

Member
Franchement je sais pas mais ca vaut le coup de les appeller et de demander.
Non ils partent du principe que du fait que les inscriptions peuvent être faites jusqu'au mois de Mars, t'as au minimum 3 mois pour faire 17-23 devoirs

+ tu devrais aussi t'inquiéter pour le passage en 2e année car sans les 23 devoirs demandés, tu passe pas....

Par contre j'ai une question, si jamais y'a un devoir non noté comme non noté, est-il considéré comme rendu ?
 

kradotw

New Member
bonjour, sur certains devoirs, ils demandent qu'on rédige nos réponses sur les feuilles du CNED..
quelles sont ces feuilles? où est-ce qu'on peut les récupérer parce que pour certains devoirs manuscrit, j'ai fais ça sur une feuille 14 à carreaux puis je l'ai scanné.
merci,
 

USER

Member
bonjour, sur certains devoirs, ils demandent qu'on rédige nos réponses sur les feuilles du CNED..
quelles sont ces feuilles? où est-ce qu'on peut les récupérer parce que pour certains devoirs manuscrit, j'ai fais ça sur une feuille 14 à carreaux puis je l'ai scanné.
merci,
vas dans culture générale et expression , tu trouveras les modèles de copies

Pourriez-vous me dire si jamais y'a un devoir marqué comme non noté, est-il considéré comme rendu ?
 

kradotw

New Member
vas dans culture générale et expression , tu trouveras les modèles de copies

Pourriez-vous me dire si jamais y'a un devoir marqué comme non noté, est-il considéré comme rendu ?
merci pour ta réponse !
désolé j'ignore si c'est considéré comme rendu, j'ai rendu mes premiers devoirs hier et je n'ai pas eu de problème pour l'instant

quelqu'un aurait la correction du devoir d'anglais 2? merci !
 

Scanning

New Member
Non ils partent du principe que du fait que les inscriptions peuvent être faites jusqu'au mois de Mars, t'as au minimum 3 mois pour faire 17-23 devoirs

+ tu devrais aussi t'inquiéter pour le passage en 2e année car sans les 23 devoirs demandés, tu passe pas....

Par contre j'ai une question, si jamais y'a un devoir non noté comme non noté, est-il considéré comme rendu ?
Je comptes refaire une première année, de toute façon
 

euhsalut

New Member
J'ai une question, si je rends plus de devoirs que les 23 obligatoires (24 ou 25) mais que parmi la "liste" des devoirs obligatoires il y en a un que je ne rends pas (le portfolio) mon assiduité est quand-même "validée" ou pas ? :(
 

USER

Member
Je me pose la même question

Mon portfolio, je l'ai fais en 2h et j'ai eu 10, je te conseil de le faire pour ne pas avoir ce doute
 

Ca peut vous intéresser