BTS SIO 1ERE ANNEE CNED 2018/2019

euhsalut

New Member
Je me pose la même question

Mon portfolio, je l'ai fais en 2h et j'ai eu 10, je te conseil de le faire pour ne pas avoir ce doute
D'accord merci, je verrai de toute façon, j'ai pas encore lu comment le faire donc peut-être que c'est pas si effrayant que ça en a l'air, c'était surtout pour me rassurer ^^
J'ai juste fait 2 TP pendant l'année par contre, j'espère que ce sera pas trop gênant
 

USER

Member
D'accord merci, je verrai de toute façon, j'ai pas encore lu comment le faire donc peut-être que c'est pas si effrayant que ça en a l'air, c'était surtout pour me rassurer ^^
J'ai juste fait 2 TP pendant l'année par contre, j'espère que ce sera pas trop gênant

"Uniquement les devoirs rendus jusqu'à cette date seront comptés dans votre moyenne. Pour chaque matière, si vous ne rendez pas le minimum de devoirs attendu, les notes manquantes seront remplacées par 0 pour le calcul de la moyenne de la matière"

Pour le portfolio, utilise genre Wix ou une connerie du genre et copie ce que ce type a fait par ex:

http://www.jordanlejault.com/
 

euhsalut

New Member
"Uniquement les devoirs rendus jusqu'à cette date seront comptés dans votre moyenne. Pour chaque matière, si vous ne rendez pas le minimum de devoirs attendu, les notes manquantes seront remplacées par 0 pour le calcul de la moyenne de la matière"
Ça ne m'aide pas vraiment, je voulais surtout savoir si même en ne faisant pas un des 23 devoirs listés comme "obligatoires", mais en en faisant d'autres qui ne sont pas comptés comme obligatoires (de mémoire j'ai fait le 2e devoir de maths et le 2e de SI2), mon assiduité sera quand même validée donc je garderai mes bourses ou pas ^^
Pour le portfolio, utilise genre Wix ou une connerie du genre et copie ce que ce type a fait par ex:

http://www.jordanlejault.com/
Merci pour le conseil, j'ai aucune connaissance en HTML ni en CSS mais je vais essayer de voir :D
 

USER

Member
Ça ne m'aide pas vraiment, je voulais surtout savoir si même en ne faisant pas un des 23 devoirs listés comme "obligatoires", mais en en faisant d'autres qui ne sont pas comptés comme obligatoires (de mémoire j'ai fait le 2e devoir de maths et le 2e de SI2), mon assiduité sera quand même validée donc je garderai mes bourses ou pas ^^

Merci pour le conseil, j'ai aucune connaissance en HTML ni en CSS mais je vais essayer de voir :D


tu as 17 devoirs obligatoires, si tu a zapé une matière mais que tas fais les 23 devoirs, tu à quand même un 0 sur celui que tu devais rendre, c'est tout,

regarde dans ton espace information > assiduité

Pour le portfolio, tkt, avec Wix, y'a pas besoin de savoir coder,c'est juste déplacer des blocks et les remplir
 

Scanning

New Member
Petite question, il y a un stage à faire est il obligatoire si je refais une 1ère année (et est ce que si je le fait pas, je risque de devoir remboursé ma bourse ?)
 

USER

Member
Petite question, il y a un stage à faire est il obligatoire si je refais une 1ère année (et est ce que si je le fait pas, je risque de devoir remboursé ma bourse ?)

juste une précision, vous n'avez pas à rembourser de quelconque bourse, simplement, au bout de 2 redoublement d’affilé, vous ne la toucherez pas pendant 1 ans

en effet, en France, les étudiant ont droit à 5 ans de bourses universitaire, si tu redouble 1 fois, tu aura encore une bourse mais tu n'aura pas de bourse pour la 5e année par ex.

Pour ce qui est du stage,
t'as jusqu'en Aout pour le faire, il est obligatoire, si tu l'as fais en première année et que tu pense en refaire une, à mon avis, tu n'as pas à le refaire....
 

euhsalut

New Member
tu as 17 devoirs obligatoires, si tu a zapé une matière mais que tas fais les 23 devoirs, tu à quand même un 0 sur celui que tu devais rendre, c'est tout,

regarde dans ton espace information > assiduité
Justement, dedans je vois que j'ai 23 devoirs à rendre (je suis boursier) et que les 2 devoirs de PPE sont considérés comme "obligatoires". C'est écrit aussi que je dois avoir rendu au moins un devoir par matière
 

Saza

New Member
Si quelqu'un pouvait poster le TP de programmation objet ce serait cool, c'est pour m'aider pour le portfolio du PPE merci :)
 

USER

Member
Justement, dedans je vois que j'ai 23 devoirs à rendre (je suis boursier) et que les 2 devoirs de PPE sont considérés comme "obligatoires". C'est écrit aussi que je dois avoir rendu au moins un devoir par matière
Il faut rendre les 23 devoirs que tu vois dans le tableau, si t'en as rendu 23 mais qu'il y'en a qui sont manquant dans ce dernier, le devoir non rendu est remplacé par 0
 

huricane

New Member
Petit problème je n'arrive pas a acceder a la platforme des depots de devoirs , vous pensez que cela va etre regler dans la journée?
 

Ca peut vous intéresser