BTS VPT à Paris : avis??

Martinha

New Member
Salut tout le monde!

J'aimerais faire un BTS VPT à la rentrée prochaine mais je suis un peu perdue quant aux différentes écoles possibles. De plus je suis actuellement en 1ere année de médecine et ne me suis pas inscrite sur admission post-bac, il ne me reste donc que les écoles privées!

J'ai lu des avis concernant les écoles privées à Paris: certains négatifs (notamment Icoges et EPH), d'autres positifs, mais il est très difficile d'en trouver! On ne sait plus quoi penser!! :embarassed:

Pourriez-vous me donner votre avis, me faire part de votre expérience sur l'EPH, l'IST, cours Diderot, l'EFHT ou encore l'ETS (Ecole européenne) svp?? Lesquelles sont plus prisées, reconnues dans le monde du travail??

J'ai l'intention d'aller aux portes ouvertes de ces écoles pour juger par moi-même, mais vos avis sont quand même très précieux car elles ont tendance à bien se vendre et à vous promettre la lune lors de ces occasions!

Merci d'avance pour vos réponses! :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
Bons retours sur le cours Diderot, à mon niveau ...
 

kristyyy

New Member
salut martinha
je te conseille cours diderot, c'est une super école. Très bonne ambiance et très bons profs. C'est une école réputée. C'est sur que tu te planteras pas en t'inscrivant là bas.
bonne journée et bon courage pour la suite.
 

Martinha

New Member
BTS VPT à Paris : avis??

Super! merci bcp pour vos réponses, je vais m'informer sur cette école :)

Kristyyy est-ce que tu es ou a été étudiant(e) dans cette école?? Si oui connais-tu leur taux de réussite au bts vpt ces dernières années??