bug du système ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sandrawagner57

New Member
Salut tout le monde !

J'avais envoyé un post et je ne le vois plus

Est-ce un bug du système ???

Bon week end !
 

dcaro

New Member
Certains posts sont supprimés à l'initiative du webmaster : post ayant un titre pas assez explicite, post écrit en style sms... etc...
 

webm

Best Member
On a laissé le coup de gueule dans la tribune, mais c'est limite. Je ne vais pas accepter que cette même personne poste ensuite que tout va bien à nouveau dans la tribune pour un sujet qui concerne le français.

Vous postez votre réponse à la suite du premier message, dans le forum français, et c'est tout.

C'est incroyable que les personnes qui mettent le bordel viennent ensuite se plaindre. Sandrawagner57, le bug, c'est vous !
 

Sandrawagner57

New Member
Désolée d'avoir mis le désordre dans le système !

Je regrette d'en être arrivée là sincèrement
Encore une fois je dis méa culpa et je suis désolée pour ce que j'ai dit....

A partir de maintenant avant d'envoyer un post j'irai d'abord me renseigner ailleurs auprès de mes collègues ou d'un prof par le biais d'internet ! Sinon je chercherai mes infos dans un librairie

Si soit disant je suis un bug comme vous le stipulez eh bien je tenterai de me débrouiller par d'autres moyens !

Dans tous les cas même si je suis allée certes un peu trop loin et je le reconnais (je m'en excuse encore une fois) je n'apprécie guère votre façon de me considérer même si je conçois que je vous ai poussé à bout

J'aimerais dès à présent enterrer la hache de guerre et oublier cet incident

Drapeau blanc pour moi
 

webm

Best Member
Ok, on en parle plus, j'ai parlé un peu cru.
Moi aussi il m'arrive (souvent) d'aller sur des forums et de râler parce que personne ne me répond.
 

Léontine

New Member
mdr :mrgreen:

mais avez vous pensé à rajouter sur votre liste un mec sur ce forum qui adore crier "flood on vérouille", "sujet déjà traité" et qui va acquérir une nouvelle bagnole d'ici peu ?
 

webm

Best Member
Heureusement qu'Aurel n'a pas la possibilité de désintégrer les membres ou de leur envoyer une décharge.
:-b2
 

webm

Best Member
Dès fois je me dis qu'on devrait chaque jour désigner une tête de turc et moukater un membre 1 journée, une seule, et le lendemain passer à un autre. :mrgreen:
 

Léontine

New Member
ben ouai il est en train de se gaver au resto et va bien dormir ce soir (mononucléose et flemmingite aïgue), bref je me venge et le taquine un peu :lol: :lol: aahhhh à ça fait du bien :lol:

(je me rappelle aussi du jour où il a été désigné en tant que modo et que lisa faisait grève à propos du forum d'été)
 

webm

Best Member
Ne' nous éloignons pas. On a commencé avec Aurel, on continue. On en a bien pour une semaine avec ce jeune homme.
 

Dr Love

New Member
et oui mais il faudrait pas qu'il mange trop quand, il arriverait plus à nous vérouiller :lol:
Au fait Mr Web, s'il nous vérouille, vous nous dévérouillerez hein :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 2
Vie du site 25
Vie du site 6
Vie du site 7
Vie du site 23

Ca peut vous intéresser