bug ?

mojo

Best Member
J'aimerais savoir si c'est mon ordi qui a des problèmes ou si vous aussi :
Quand je clique sur "nouvelles réponses à vos messages", ca me redonne toujours le même message, alors qu'il y en a d'autres et d'autres réponses depuis à ce message.
En plus, quand je clique dessus, ca ne me met que 3 MP alors que j'en ai 4 et quand je cliques sur "Messages non lus depuis votre dernière visite", ces deux points sont normaux.

Me suis-je bien fait comprendre ?
 

saba5

Best Member
Euh j'ai pas tout compris ... mais moi je n'ai pas de problèmes ce soir sur CCO!! :wink2:
 

patrice084

Best Member
mojo link=topic=9993.msg88736#msg88736 date=1134763341 a dit:
Me suis-je bien fait comprendre ?

A tester :
- Vérifier la pendule de l'ordi
- Vider le cache internet
- Virer tous les cookies

En désespoir de cause, regarder la star ac :laugh:
 

mojo

Best Member
La pendule, c'est bon. Mais comment on fait pour les deux autres ?
 

sosso83

New Member
je sais pas si cela vient de moi mais j'ai voulu me connecter sur le tchat cet aprem et maintenant, il faut s'identifier donc je l'ai fais et a chaque il me met mot de passe incorrect alors que quand je me connecte sur le forum je saisi le même mot de passe et ça marche !!! je ne comprends vraiment pas !!! ?
 

chacha

Best Member
sosso83 link=topic=9993.msg89576#msg89576 date=1134919396 a dit:
je sais pas si cela vient de moi mais j'ai voulu me connecter sur le tchat cet aprem et maintenant, il faut s'identifier donc je l'ai fais et a chaque il me met mot de passe incorrect alors que quand je me connecte sur le forum je saisi le même mot de passe et ça marche !!! je ne comprends vraiment pas !!! ?

moi aussi je viens d'essayer et ça me met mot de passe incorrect
 

webm

Best Member
je suis pourtant sur le chat en ce moment. Essayez de vider vos cookies peut être. Je teste dans 2 mn avec IE
 

chacha

Best Member
webmaster link=topic=9993.msg89607#msg89607 date=1134922157 a dit:
Je ne sais pas car de chez moi avec IE pas de problème. Tentez de vider la cache et d'actualiser la page.

j'ai refait mais ça ne fonctionne toujours pas. toujours mot de passe incorrect ! on vera bien si il y en a d'autre à qui ça le fait.
 

saba5

Best Member
chacha link=topic=9993.msg89610#msg89610 date=1134922373 a dit:
j'ai refait mais ça ne fonctionne toujours pas. toujours mot de passe incorrect ! on vera bien si il y en a d'autre à qui ça le fait.
Idem ... mot de passe incorect! :wink2:
 

sosso83

New Member
moi ça ne marche toujours pas et je vois que je suis pas la seule !! lol ça me rassure un peu !!! j'ai internet explorer donc voilou !!! je comprend pas !!!! :cry:
 

saba5

Best Member
Et pi à quoi ça sert de remettre son pseudo et mot de passe sachant que pour entrer sur le chat il faut déjà être connecté sur le forum ...
enfin bon je sais pas moi! :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 2
Vie du site 6
Vie du site 83
Vie du site 7
Vie du site 23

Ca peut vous intéresser