Bulletin de note BTS CE

salut,
Avez vous reçu vos notes et quelle est votre moyenne ?
Moi j'ai 10 de moyenne mais j'ai beaucoup de devoir en cours de correction ou en cours d'envoi.
Je m'inquiète un peu de ces notes car l'année dernière elles étaient meilleures. Trouvez-vous que les profs sont durs ??
 
ma moyenne ?
euh 11 et quelques, mais elle n'est pas représentative car j'ai pas encore des notes dans toutes les matières...
oui, les profs sont plus durs que l'année dernière, mais c'est noral : cette année c'est l'exam, et j'ose espérer que ça soit représentatif d'une notatin d'examen...
 

kika118

New Member
Idem

11, avec une moyenne de m.... en étude de cas, le prof m'a sacquée parce que je lui envoyais mes devoirs tapés sur ordi ! (ça va plus vite et c'est plus propre mais bon... :roll: ) en espérant que les prochains devoirs seront meilleurs... :p
 

Sandrawagner57

New Member
Ne t'inquiètes pas c'est pour tout le monde la même chose chez moi il m'a fait comprendre également que les travaux ne sont plus à saisir sur le pc sauf pour les cas pratiques !

Mais bon je n'ai pas à me plaindre, j'ai 15 de moyenne pour cette année donc ça va !

D'ailleurs si j'ai ce résultat tant mieux mais personnellement même si j'obtiens le bts avec 10 de moyenne ce ne sera pas grave du moment que je l'obtiens ! :wink:

Bon week end !
 

loicbt

New Member
salut lauteur
Dans le devoir de francais no6.
quand il dise de rediger entierement le 1er paragraphe
C le 1.A.? pas le GRand I entierement?

Je suis pomé de chez pomé

Merci
 

loicbt

New Member
salut lauteur
Dans le devoir de francais no6.
quand il dise de rediger entierement le 1er paragraphe
C le 1.A.? pas le GRand I entierement?

Je suis pomé de chez pomé

Merci
 

lauter

New Member
j'ai rédigé le paragraphe n°1 mais uniquement la première idée, si ils voulaient la totalité de la première partie je pense qu'ils l'auraient dit , en plus il fallait souligner l'idée directrice or dans une première partie il y a forcement plusieurs idées
 

Ca peut vous intéresser