devoir sans notes

imported_salwa

New Member
un d mes devoirs étai tellemnt nul et catastrophique que le prof na pa voulu m noter..... :(
pensez vous k cela equivaut à un zero ou kil nen tiendra pas compte ds ma moyenne ?
 

imported_Eiko

New Member
Es-tu sur que c'est parce que ton devoir était nul?
A mon avis s'il avait voulu te mettre zéro il l'aurait fait, donc çà veut peut-être dire que çà ne va pas compter dans ta moyenne. J'obterai plutot pour cette solution.
Que t'as t'il écrit exactement??
 

Shinny

Best Member
c'est peut-être juste une erreur de sa part, il a peut-être enregistré ta note mais ne l'a pas recopié sur le devoir qu'il t'a renvoyé :wink:

Le plus simple, appelles le Cned et ils te diront tout de suite si tu as une note pour ce devoir ou pas :)
 

imported_salwa

New Member
:roll: tu m rassures un p car javais pensé com toi sil voulai mettre 0 il laurait fait!
et wi mon devoir ne repondait pas du tout a c kil demandait et il a meme ecrit : j n peux pas noter un devoir comme ca , vous ne pouvez pas prsenter ça à un client ( des plans de salle de conference) !! et a la place de la note : NN
et en + toutes mes notes ds cette matiere sont au dessu de la moyenn; donc si ca ne compte pas ds la moy ca marrange un p :wink:
 

Ca peut vous intéresser