Bush, Kerry , pour qui voteriez vous ?

angel ales

New Member
Ca y est, les résultats sont tombées
J'étais sure qu"il fallait se méfier
et puis à part carter il me semble tous les présidents américains ont été réélus
 

Cat_miaou

New Member
angel ales a dit:
Ca y est, les résultats sont tombées
J'étais sure qu"il fallait se méfier
et puis à part carter il me semble tous les présidents américains ont été réélus

alorrrrrrrrrr
c est qui ? :cry: :| :|
 
I

imported_supp

Guest
pour ce qui est des présidents, bush est le premier, au contraire , réélu aprés avoir entraîné son pays dans un conflit ... Une règle permanente qui est finie désormais ...
 

missrnbdu84

New Member
J'éspére pour eux qu'ils ne vont pas regrété leur choix, il suffirait que BL se la rammene et ça y es il peut dire adieu à la présidence (encore 6 mois avant d'être proclamé président).
En tous cas l'Amérique ne va pas se faire beaucoup d'alliés dans le monde.
:mrgreen:
 

RemusLupin

New Member
missrnbdu84 a dit:
J'éspére pour eux qu'ils ne vont pas regrété leur choix, il suffirait que BL se la rammene et ça y es il peut dire adieu à la présidence (encore 6 mois avant d'être proclamé président).
En tous cas l'Amérique ne va pas se faire beaucoup d'alliés dans le monde.
:mrgreen:

Oé bah apparement il veut renouer avec la France.

Mais à mon avis c'est plus parce que les USA sont à cours de thunes. Apparement le déficite se compte en milliard, alors que Clinton avait laissé un surplus qui se comptait aussi en milliard :|
 

posteusefolle

New Member
RemusLupin a dit:
missrnbdu84 a dit:
J'éspére pour eux qu'ils ne vont pas regrété leur choix, il suffirait que BL se la rammene et ça y es il peut dire adieu à la présidence (encore 6 mois avant d'être proclamé président).
En tous cas l'Amérique ne va pas se faire beaucoup d'alliés dans le monde.
:mrgreen:

Oé bah apparement il veut renouer avec la France.

Mais à mon avis c'est plus parce que les USA sont à cours de thunes. Apparement le déficite se compte en milliard, alors que Clinton avait laissé un surplus qui se comptait aussi en milliard :|

bi comme koi, moi je regrette clinton :mrgreen:
 

moonlight 44

New Member
mais ou est clinton ????

enfin on sent que dans la reelection de bush les américains aime se sentir les maitres du monde et oui ils ont soit disant gagner la guerre en Irak !!!
enfin moi je n irai pas encore en irak en vacances !! lol!

moi ce que j ai peur c'est à de nouveau attentat, mais les américains ont choisi d etre le centre du monde !! et oui !
c'est bien connu le soleil tourne autour des états unis ! lol! je sais je suis un peu sacarstique mais je suis déçue ...
 

angel ales

New Member
ca, on doit s'y attendre
mais j'espère juste que nous n'entrerons pas dans le conflit car c'est toujours des innocents qui meurent
 

rdt44

Best Member
Tiens en parlant de Ben Laden je croyais que Bush allait nous le ressortir juste avant les les élections pour se faire bien voir mais non, quel mauvaise langue j’ai fait ! C’est vrai bye bye Kerry, dommage il avait l’air pas trop mal en + il a de la famille française donc ça aurait pu être bon pour nous même si il a comme cousin Brice Lalonde, super !! :mrgreen:
 

angel ales

New Member
espérons que tout se passe bien et qu'il n'y ai plus d'attentats
le mieux est que chacun s'occupe de son pays et ca limitera les problèmes
 

missrnbdu84

New Member
angel ales a dit:
espérons que tout se passe bien et qu'il n'y ai plus d'attentats
le mieux est que chacun s'occupe de son pays et ca limitera les problèmes
Ouaiss ben Bush n'a pas encore compris cela , il se croit le centre du monde, il lui en faut des gifles à lui!!!
 

petit angelo

New Member
Je pense que BUSH va faire encore des conneries plus grave qu'avant. Je pense que pendant 4 ans on va pouvoir s'attendre a tout avec lui... Je ne sais pas se qu'il aurais value KERRY mais peu etre il aurait eviter de continuer une gueure qui part sur la folie pour BUSH et les états unis... Mais bon l'amérique nous réserve encore des supprises dans les années avenir.
 

gregtdi

New Member
les faits marquants

Certes les democrates avaient appele les americains a voter
ils l ont fait , resultat , 58millions de vois pour bush (narf)
80 % des soldats ont votes pour bush

Mais c est surtout un enorme fosse qui s est creuse (forcement un fosse) dans le peuple americain
 

angel ales

New Member
on verra s'il reste tranquille, il a 6 mois pour que cela soit définitif
J'espère juste qu'il fera quelque chose de bien pour partir dignement