cahier d'exercices et d'entrainement

bonjour a tous,

voila je suis en bts ag et il se trouve que notre professeur de comptabilité n'est pas un tres bon prof de compta il nous balance son cours et aucun exercice aucun exemple nous ai donné.
Soucieuse de mon bts et sachant que la comptabilité fait partie d'un des plus gros coeff (etude de cas), je souhaiterais m'acheter des livres ou fiches mémo en compta avec en plus des exercices.
Pourriez-vous m'informer sur les bons livres à acheter?
merci. :embarassed:
 

shygirl59

New Member
je ne sais pas si ça pourra t'aider mes dans ma classe au début d'année on a eu deux livres pour la compta : OAC édité chez Castella (exercices + fiches ressources à la fin du livre) (mais d'après la feuille que j'ai eu en début d'année par l'association des BTS de mon Lycée qui s'est chargé de commander les livres c'est édité chez Techniplus...) 22.80 ¤
et Outils de gestion BTS Tertiaires chez Fontaine Picard 12.00 ¤ (exercices + fiches), malheureusement le seul problème, c'est que les corrigés ne sont pas donnés avec....j'espère que ça t'aidera
 

JB

New Member
Tu as aussi la collection "Plein Pot"
Ce sont des petits bouquins avec des cours et des excercices corrigés. Il y en a 1 en compta générale et 1 en analyse financière.
C'est très pratique te très bien expliqué.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - Questions générales 2

Ca peut vous intéresser