calcul écart de coûts sous Access

Anirbas

New Member
Bonjour,

Je voudrais créer une requête sous Access avec comme champs, coût prévisionnel, coût réel et écart de côuts. Je ne me souviens plus de la formule à insérer pour avoir cet écart, j'ai mis : Ecart_coûts:[coût_réel]-[coût_prévisionnel] mais ca ne fonctionne pas! Merci de m'aider :wink2:
 

patrice084

Best Member
Anirbas link=topic=20196.msg183024#msg183024 date=1143557071 a dit:
Je voudrais créer une requête sous Access avec comme champs, coût prévisionnel, coût réel et écart de côuts. Je ne me souviens plus de la formule à insérer pour avoir cet écart, j'ai mis : Ecart_coûts:[coût_réel]-[coût_prévisionnel] mais ca ne fonctionne pas! Merci de m'aider :wink2:

Sur le principe, le calcul semble juste mais attention à bien respecter le nom des champs. Si vous avez un message d'erreur "entrer la valeur du paramètre" alors c'est une erreur dans le nom des champs; Si les calculs ne se font pas, vérifier le type de donées de vos champs. (eviter les accents dans les noms de champs, c'est souvent source d'erreur)
 

Anirbas

New Member
Merci d'avoir répondu, en effet c'était un problème au niveau du type de données! problème résolu!! :smile:
 

Ca peut vous intéresser