Publipostage et données calculées Access

Gastoune

New Member
Bonjour,

J'ai un petit souci quand je publiposte des données issues d'un champ calculé dans Access (je suis sous office XP).

Je ne sais plus quelle est la manip' à faire pour ne pas me retrouver avec une dizaine de décimales après la virgule (alors que dans Access, mon format est bien à 2 décimales).
Il me semblait qu'il y avait une boite de dialogue avec une liaison OLE ou DDE, mais pas moyen de la retrouver dans mon publipostage XP.....

Est-ce que quelqu'un voit où est cette boite de dialogue ou à une astuce pour solutionner mon problème ????
Merciiiiii
 

patrice084

Best Member
Gastoune link=topic=17994.msg162983#msg162983 date=1141762685 a dit:
J'ai un petit souci quand je publiposte des données issues d'un champ calculé dans Access (je suis sous office XP).

Je ne sais plus quelle est la manip' à faire pour ne pas me retrouver avec une dizaine de décimales après la virgule (alors que dans Access, mon format est bien à 2 décimales).
Il me semblait qu'il y avait une boite de dialogue avec une liaison OLE ou DDE, mais pas moyen de la retrouver dans mon publipostage XP.....

Il faut faire apparaitre les codes champs pour ensuite ajouter les paramètres de présention par exemple
{ MERGEFIELD Montant \# "# 000,00;"}
 

vestale974

Well-Known Member
:cool:
Dans word :
Tu cliques sur le menu "Outils", puis "Options" et enfin sur l'onglet "Général",
et tu coches la case : confirmer la conversion à l'ouverture, puis ok.
A condition de cette option existe sur XP, ma mémoire d'éléphant me fait défaut d'un coup. :embarassed:
@+