Calcul de sa note de BTS

Mlle G

Best Member
en calculant tout simplement à partir des coeffs, on peut voir une estimation aussi :cool:
 

loulou

New Member
Ben je croix que c'est ce que j'ai fait j'en tien compte des coeff?!!
Sinon je voie pas ce que vous vouliez dire.
 

webm

Best Member
Attention, le lien ce dessus renvoie vers un pop up susceptible de contenir un exe (éxécutable).
 

Mlle G

Best Member
loulou link=topic=29271.msg272843#msg272843 date=1150295181 a dit:
Ben je croix que c'est ce que j'ai fait j'en tien compte des coeff?!!
Sinon je voie pas ce que vous vouliez dire.

Je veux dire que, armé d'un stylo, d'une feuille et d'une calculatrice, ça marche tout aussi bien.
 

gossbo75

New Member
Je me suis mis les pires notes que je puisse avoir et je réussi à l'avoir :mellow:
Sans compter la LV2 où je suis certains d'avoir la moyenne :biggrin:

Ca rassure lol
 

liliM

New Member
Est-ce qu'il faut se baser sur la note maximum de 20 ? Ou genre sur 80 pour la MGUC ?
En tous cas merci loulou pour ce que tu as fait c'est très utile :aplause:
 

loulou

New Member
Sur 20 car 80 c'est avec le coeff de 4 soir (4*20=80) donc non juste tes notes sur 20 .
Derien ces un plaisir de te faire plaisir :wub
 

laetiti10

New Member
Pouvez vous me dire à combien de point notre dossier passe en commission car en calculant avec les pires notes je suis à 188,5!!
Je suis en panique dites moi SVP
Merci beaucoup
 

mojo

Best Member
laetiti10 link=topic=29271.msg274527#msg274527 date=1150385783 a dit:
Pouvez vous me dire à combien de point notre dossier passe en commission car en calculant avec les pires notes je suis à 188,5!!
Je suis en panique dites moi SVP
Merci beaucoup

Ca dépend des années et des académies.
 

loulou

New Member
hey
t'enerve pas l'ami c'est super simple
1-tu clik sur le lien
2-recomence du debut voir si tt est bon
3-Clik sur free en bas du tableau et la c 'est gratuit
4-Une fois que ta cliker ta une new page et la ta un petit temps a attendre voir 0s sa depend
5-apres il y a ecrit sa :No premium-user. Please enter ### here
6-les ### sont un code ki te donne chiffre ou lettre ke tu recopie dans le carre juste en dessous
7-tu valide et la sa telecharge.

Ensuite pour répondre a laetiti10 Souvent il revient au qd c'est entre 200 ET 210.
voilou
 

laetiti10

New Member
loulou link=topic=29271.msg275425#msg275425 date=1150452753 a dit:
hey
t'enerve pas l'ami c'est super simple
1-tu clik sur le lien
2-recomence du debut voir si tt est bon
3-Clik sur free en bas du tableau et la c 'est gratuit
4-Une fois que ta cliker ta une new page et la ta un petit temps  a attendre  voir 0s sa depend
5-apres il y a ecrit sa :No premium-user. Please enter ### here
6-les ### sont un code ki te donne chiffre ou lettre ke tu recopie dans le carre juste en dessous
7-tu valide et la sa telecharge.

Ensuite pour répondre a laetiti10 Souvent il revient au qd c'est entre 200 ET 210.
voilou

Merci sympa de m'avoir répondu même si je suis bien dégouté je crois queje vais devoir le repassé ce BTS!! mais bon avec un peu de chance j'aurais plus qu mes pronostic... LOL

Encore merci à toi...
 

Yliryo

New Member
En ce qui me concerne, j'ai rien compris non plus, je ferais comme pour le bac, la calculatrice et le papier et crayon, y'a rien de mieux que la méthode traditionelle!