calculatrice examen

carolyne0674

New Member
Bonjour,
J'ai une calculatrice qui me permet de rentrer quelques petits aide mémoire, puis je le faire ? Est ce permis ?
Merci
Caro
 

Mistinguette74

New Member
Salut,

Je pense que oui, j'ai moi-même rentré quelques petites formules au cas où...

@+ et bon courage :unsure:

Miss74
 

patrice084

Best Member
carolyne0674 link=topic=21296.msg192916#msg192916 date=1144476963 a dit:
Bonjour,
J'ai une calculatrice qui me permet de rentrer quelques petits aide mémoire, puis je le faire ? Est ce permis ?

Oui, c'est d'ailleurs pour cela que les formules sont maintenant données dans les études de cas alors qu'avant, il fallait les connaitre par coeur. Inutile de pénaliser celles et ceux qui ne peuvent se payer une super calculatrice.
 

carolyne0674

New Member
Inutile de pénaliser celles et ceux qui ne peuvent se payer une super calculatrice.
J'ai de la chance on m'en a donné une ! je peux aussi rentrer quelques procédures pour des numéros de compte que j'ai peur d'oublier ?
 

patrice084

Best Member
carolyne0674 link=topic=21296.msg193131#msg193131 date=1144502202 a dit:
Inutile de pénaliser celles et ceux qui ne peuvent se payer une super calculatrice.
J'ai de la chance on m'en a donné une ! je peux aussi rentrer quelques procédures pour des numéros de compte que j'ai peur d'oublier ?

Les surveillants ne vont pas venir contrôler les machines :
1 - Il faudrait une heure de plus
2 - Il faut savoir faire fonctionner toutes les calculatrices. Or, les surveillants ne sont pas tous des profs.
 

carolyne0674

New Member
ok merci ! C'est vrai qu'en faisant cela j'ai l'impression de frauder... mais bon je ne suis sûrement pas la seule et en plus, on ne peut pas non plus tout retenir !! :embarassed:
 

STEPHANIE31

New Member
mettre des formules pour un pense bete oui...->ca aide et cest tres rassurant pour le jour J
mettre tout un cour je dis non car le temps de relire le cour on perd un temps montre et notre etude de cas est pénalisée...a vous de trouver le juste milieu
 

carolyne0674

New Member
je ne parlais pas de mettre tout un cour ! Juste quelques procédures de numéro de compte... ça peut toujours aidé si on a un trou
 

Ca peut vous intéresser