calculette

melou

New Member
hum oui tiens ! tu as raison ! sur ma convocation ya écrit management des uc (c'est à dire étude de cas) :c alculatrice et po en éco ! bizare pourtant le prof nous les a fait utiliser bah tant mieux je suis po trop fan des calculs :dacc:
 

keitaro79

Best Member
ptitlu35 link=topic=25613.msg233697#msg233697 date=1147783812 a dit:
Ma prof nous a dit que nous avions le droit de mettre des formules dans notre calculatrice mais le surveillant qui sera dans la salle pour l'épreuve peut décider de faire RESET sur toutes les calclatrices s'il le veut.
Il ne faut pas tomber sur un gros c.. tout simplement
Par contre, la prof de gestion nous a dit que cette année c'était tellement le bordel dasn les académies avec les modifications de action co à muc, qu'ils ne le feront pas! A voir... :chessy:

bizarre mes profs m'ont toujours di que la calculette restait la propriete de l'eleve et qu'en aucun droit ils avaient le droit d'y toucher ...
 

pink-girl

New Member
keitaro79 link=topic=25613.msg234968#msg234968 date=1147809190 a dit:
bizarre mes profs m'ont toujours di que la calculette restait la propriete de l'eleve et qu'en aucun droit ils avaient le droit d'y toucher ...

C'est vrai ! Ils n'ont pas le droit d'y toucher !
Alors si vous vous débrouillez bien, pas possible de s'faire attraper !! Eh oui... COOL LA VIE !
 

yallah5

New Member
toute façon ya pas de reset sur ma calculatrice :laugh: :laugh:
 

saba5

Best Member
yallah5 link=topic=25613.msg235188#msg235188 date=1147817557 a dit:
toute façon ya pas de reset sur ma calculatrice  :laugh: :laugh:
si y'a forcément Reset (ou P, ça dépend des calculettes) ... sinon tu dois la vider à la barbare et c'est pas logique. Je te le trouverai tu verras ...
 

nichot

New Member
yallah5 link=topic=25613.msg235188#msg235188 date=1147817557 a dit:
toute façon ya pas de reset sur ma calculatrice :laugh: :laugh:
Sur certaines calculette la fonction reset et la suppression des piles..... Attention de ne pas la faire tomber :laugh: :laugh:
 

Johann

Best Member
c'est surtout la suppression de la pile BOUTON ! Changer les piles "classiques " (AAA) n'a en général aucune influence sur la mémoire de la calculette
 

saba5

Best Member
Johann link=topic=25613.msg235272#msg235272 date=1147849317 a dit:
c'est surtout la suppression de la pile BOUTON ! Changer les piles "classiques " (AAA) n'a en général aucune influence sur la mémoire de la calculette
si tu enlèves les piles "classiques" comme tu dis, sans avoir éteind ta calculette, tu peux voir ta mémoire se vider ... c'est arrivé à une copine, j'ai essayé avec la mienne mais ça n'efface pas ma mémoire, donc bon ça doit dépendre des calculettes. :wink2:
 

yallah5

New Member
Johann link=topic=25613.msg235272#msg235272 date=1147849317 a dit:
c'est surtout la suppression de la pile BOUTON ! Changer les piles "classiques " (AAA) n'a en général aucune influence sur la mémoire de la calculette
wé voilà c'est comme ça j'ai test hier avant de les rentrer les formules :laugh:

lolotttte link=topic=25613.msg235279#msg235279 date=1147849800 a dit:
Avons nous le droit à avoir 2 calculatrices sur notre table ?
bah oui je pense! enfin perso j'en ai deux au cas ou :smile:
 

minimoi95

New Member
Non une seule calculette, c'est marqué au dos de la convocation dsl :embarassed:
bon courage et un gros m....de a tous et a toutes :blush:
 

nichot

New Member
lolotttte link=topic=25613.msg235279#msg235279 date=1147849800 a dit:
Avons nous le droit à avoir 2 calculatrices sur notre table ?
Il doit en avoir qu'une seule sur la table mais moi perso j'en ai 2, une de secours si defois... et la seconde je la pose par terre au pied de ma table.. Comme ca j'ai les 2 mais il y en a qu'une suele sur la table...
Et de toute facon j'ai les meme programme sur les 2 :laugh: :laugh: :laugh:
 

keitaro79

Best Member
moi j'ai acheter des piles neuves tout simplement les super duracell Mplus power le truc ki me durera 40 ans!! :laugh:
 

ABcDe

New Member
Benissons l'inventeur de la calculette programmable :dacc: :angel: sans lui le bts serait kelke peu plus difficile, et surtout sans ma TI89, ki a tellemnt de programmmes et de memoires ke jen utilise meme pas 10 %
 

nichot

New Member
Ben voila l'epeuve et passé...

Beaucoup de question autour de la calculatrice programme alors que pour finir une calculatrice de bureau aurai ete sufisante pour l'épreuve.... Moi je m'en suis servi pour me changer les idées 2 min entre la parti 2 et 3 en me faisant un petit serpent dessus.... :laugh: :laugh: :laugh: Voila la seule utilité que j'ai trouvé a ma calculatrice aujourd'hui
 

gazou94

Best Member
nichot link=topic=25613.msg236007#msg236007 date=1147893200 a dit:
Ben voila l'epeuve et passé...

Beaucoup de question autour de la calculatrice programme alors que pour finir une calculatrice de bureau aurai ete sufisante pour l'épreuve.... Moi je m'en suis servi pour me changer les idées 2 min entre la parti 2 et 3 en me faisant un petit serpent dessus....    :laugh: :laugh: :laugh:  Voila la seule utilité que j'ai trouvé a ma calculatrice aujourd'hui
idem pff, j'ai rentré les formules pour rien lol! :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Elle a pas du vous servir beaucoup la calculette graphique avec une énorme mémoire :laugh:
 

nichot

New Member
Mlle G link=topic=25613.msg239448#msg239448 date=1148131918 a dit:
Elle a pas du vous servir beaucoup la calculette graphique avec une énorme mémoire :laugh:
Si a faire un jeu pour me changer les idées au bout de 2h d'epreuve :wub :wub :wub
 

Ca peut vous intéresser