calculette

melou

New Member
J'ai une petite anecdote sur ce sujet ;
Durant le bts, la calculatrice d'une candidate est tombée en panne. Eh bien croyez moi si vous voulez, mais la chef de salle n'a pas voulu qu'elle prenne sa calculatrice de rechange (en plus une calculatrice toute simple sans programme ni mémoire) franchement bravo  :aplause: quand on voit qu'il y en a qui vont aux wc avec leur téléphone et arrivent à envoyer des sms pendant qu'une pauvre fille qui a été prévoyante en apportant deux calculatrices se trouvent à se tapper des calculs à la main moi je dis chapeau  :dacc:  :spam1:
 

gazou94

Best Member
melou link=topic=25613.msg243919#msg243919 date=1148383036 a dit:
J'ai une petite anecdote sur ce sujet ;
Durant le bts, la calculatrice d'une candidate est tombée en panne. Eh bien croyez moi si vous voulez, mais la chef de salle n'a pas voulu qu'elle prenne sa calculatrice de rechange (en plus une calculatrice toute simple sans programme ni mémoire) franchement bravo  :aplause: quand on voit qu'il y en a qui vont aux wc avec leur téléphone et arrivent à envoyer des sms pendant qu'une pauvre qui a été prévoyante en apportant deux calculatrices se trouvent à se tapper des calculs à la main moi je dis chapeau  :dacc:  :spam1:
c'est dégeu :spam1:
 

Ca peut vous intéresser