Candidat individuel...

starck

New Member
Comment faire le dossier PDUC lorsque l'on est candidat individuel...??? car il me semble que certaines annexes ne sont pas demandé !? lesquelles ?
Et comment faire un dossier acceptable vis a via des examinateurs ?
Merci de me répondre !
 

zab

New Member
Je ne sais pas si c'est la même chose je suis au cned du coup je suis inscrite à l'exam en tant que candidat libre je suis en bts industriel donc pas la même chose mais j'ai un projet à faire normalement pour la fin de l'année mais comme je suis candidate isolée j'ai pour option de ne pas faire ce projet mais d'avoir un mois avant l'épreuve un dossier tout fait qu'il faudra que je justifie. Voilà je sais pas si ça peut t'aider bonne chance! :blush:
 

gladys

New Member
Bonjour,
je suis ds le meme cas que toi et je ne sais toujours pas comment faire pour mon dossier PDUC. si quelqu'un pouvait nous répondre, ca nous permettrait de réussir!! Nous sommes courageux alors nous avons besoin de vous. merci
 

starck

New Member
Alors personne ??? faites un effort !!!! Merci d'avance :cry: :cry:
 

Mlle G

Best Member
starck link=topic=15983.msg152285#msg152285 date=1140868287 a dit:
Alors personne ??? faites un effort !!!! Merci d'avance :cry: :cry:

"Faites un effort"... si on ne répond pas c'est qu'on ne sait pas. :closedeyes:
 

back

New Member
a vrai dire je suis candidate libre inscrite au cned, et je n'ai pas entendu qu'il ne fallait pas mettre certaines annexes, que voulez-vous avoir ?
 

starck

New Member
Je crois que ce sont les anexes 13, 14, 15 que nous ne sommes pas obligé de presenter ! Mais je ne sais pas quelles sont ses annexes... :chessy:
 

gladys

New Member
Bonjour,
je suis désolée de vous relancer mais jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas fait remplir d'annexes. Pouvez vous me dire quelles annexes faut il mettre dans ce dossier???
merci
 

starck

New Member
Je suis dans le même cas que toi je ne sais pas !!!! Si j'ai des infos je te tiens au courant !
C'est pas facile d'être en candidat individuel, je peux vous le dire !
 

gladys

New Member
Merci Back,
je pense que ca doit etre la meme chose pour moi parce que je le passe en candidat individuel mais j'avais deja fait mes 2 années de BTS en alternance. Je pense qu'avec mon contrat de travail ca devrait aller. de toutes les facons, je n'ai personne pour me valider mon projet!!! c'est mon gros probleme!! Je ne trouve personne pour me conseiller. :wacko: c'est bien dommage.
merci quand meme :embarassed: