Candidat Libre

Chapie

New Member
Bonjour a tout le monde !

Je repasse mon BTS AG cette annee car je l'ai rate de peu l'an passe!

Le centre de formation ou je l'ai fait ne repond pas a mes mails donc si des eleves sont en bts ag en alternance et veulent bien m'aider ca serait cool

En fait, je dois repasser leconomie et droit, le francais et l'anglais (oral et ecrit) et je veux juste suivre l'evolution de ces 3 matieres ! si par exemple il y a des changements dans les methodes les regles vous savez !!!!

Par exemple l'annee derniere a 2mois du BTS ils ont change l'ecriture personnelle en francais donc c'est de ca que je parle mais pour les 3matieres.

Donc les eleves presents en bts ag merci d'avance pour votre aide !

Merci encore !

A bientot
 

patrice084

Best Member
Chapie link=topic=75118.msg815712#msg815712 date=1201030736 a dit:
En fait, je dois repasser leconomie et droit, le francais et l'anglais (oral et ecrit) et je veux juste suivre l'evolution de ces 3 matieres ! si par exemple il y a des changements dans les methodes les regles vous savez !!!!

Par exemple l'annee derniere a 2mois du BTS ils ont change l'ecriture personnelle en francais donc c'est de ca que je parle mais pour les 3matieres.

Pas de changement ni sur le fond, ni sur la forme en Anglais et en Eco droit.
Il n'y a pas eu de changement 2 mois avant le bac en Français. Les changements étaient officieusement connu en au printemps 2006 et ils sont devenus officiels durant l'hiver 2007. L'un des thèmes que vous avez du étudier (la fête) a disparu et remplacé par le thème Faire voir.... Suivez le lien donné par Luna.
 

Chapie

New Member
Merci pour vos reponses.

Une autre question toutefois, l'annee derniere on se doutait que ca serait soit la fete soit le progres et le risque ! La vous ne me parlez que deux themes donc si je comprends bien ca sera soit l'un soit l'autre ????

Soit le "risque et le progres" dont je me souviens tres bien m'etre entraine soit "Faire Quoi, Comment, Pour quoi ?" mais alors celui la je plane ! je vais bien lire les infos dessus mais bon ca m'embete car je le repasse en candidat libre et j'ai bien peur puisque je suis obligee de m'auto-corriger.

Avez-vous des conseils ? ou si il y a un d'autres candidats libres dites moi comment vous vous y prenez ?

Je ne veux pas le rater une deuxieme fois car j'ai vraiment d'autres projets pour fin 2008 donc bon..... :embarassed:

Je me rend compte que c'est balaise seule et mes profs me manquent ! mais je ne peux pas faire autrement helas ! :cry:

Merci d'avance pour votre aide. :biggrin:

A bientot
 

patrice084

Best Member
Chapie link=topic=75118.msg816407#msg816407 date=1201099542 a dit:
Une autre question toutefois, l'annee derniere on se doutait que ca serait soit la fete soit le progres et le risque ! La vous ne me parlez que deux themes donc si je comprends bien ca sera soit l'un soit l'autre ????

Oui, c'est forcément l'un des deux thèmes. Pour vous aider, essayez de voir si près de chez vous, vous n'auriez pas un centre de formation préparant à des BTS qui, moyennant finance, pourrait vous intégrer dans leur effectif.
 

Chapie

New Member
Patrice084 link=topic=75118.msg816629#msg816629 date=1201110710 a dit:
Oui, c'est forcément l'un des deux thèmes. Pour vous aider, essayez de voir si près de chez vous, vous n'auriez pas un centre de formation préparant à des BTS qui, moyennant finance, pourrait vous intégrer dans leur effectif.

et non ca je ne peux pas helas...

je suis en angleterre comme au pair depuis 5mois donc je n'ai plus trop de contacts avec la france a part avec ma famille !

pffff je deprime la ! je veux l'avoir vraiment.

surtout que j'ai l'intention de partir une annee en australie apres mon contrat ici qui se finit fin juillet et je veux a tout pris y aller !!!

help meeeee
 

patrice084

Best Member
Chapie link=topic=75118.msg816641#msg816641 date=1201110943 a dit:
je suis en angleterre comme au pair depuis 5mois donc je n'ai plus trop de contacts avec la france a part avec ma famille !

Il reste la solution de faire cela par correspondance.
 

Ca peut vous intéresser