Candidate Cned dépôt de dossier au rectorat help svp

Bonsoir,
Voilà mon problème..... Je devais déposer mon dossier scolaire au rectorat pour le 2 Juin 2009. Or avec toutes les révision et le stress j'ai complètement oublié!!!! Est ce éliminatoire???Svp j'ai vraiment besoin d'aide.....Mille merci... :cry:
 

gluss

Best Member
Non, ce n'est pas éliminatoire.
Tout dépend si tu as réussi ton examen ou pas !
En effet, le dossier scolaire sert surtout au jury pour la délivrance du diplôme, s'il te manque quelques points en dessous de la moyenne pour l'avoir, à condition bien sur que tu as de bonnes appréciations et de bonnes notes sur ton dossier.
Par contre, si tu as la moyenne ou au dessus à ton examen, le jury n'en a pas besoin !

Voila, je te souhaite bonne chance !
 
C'est cool d'avoir pris le temps de me répondre!!!Mille merci!!! Je vais tenter de déposer le dossier lundi alors.....On verra bien quoi qu'il en soit c'est pas éliminatoire alors je peu continuer à galérer dans les révisions!!!!!!!! :dance:
 

gluss

Best Member
Au fait, tu passes quel diplôme, parce que je croyais que c'était pour un BTS, mais comme les épreuves sont déjà passées et que tu révises encore, cela doit être pour un autre diplôme !
Cela serait bien que tu mettes en signature les études que tu fais dans ton profil, comme cela on pourrait voir tout de suite le diplôme que tu passes, (par exemple, regarde ma signature tout en bas du texte) !
 

Ca peut vous intéresser