carte d'invitation

imported_Miguel

New Member
salut la compagnie.. :wink:

Je me demandai si certains d'entre vous connaitrais un site ou l'on puisse créer ses propres carte d'invitation, avec des modéles de carton d'invit etc... :mrgreen: ???
 

Imamiah

New Member
lol.. hum pour comencer tu peux faire une recherche sur un moteur de recherche, et ensuite pour avoir deja regarde ce qui traine sur ces sites la.. je te conseil plutot en effet de t'y mettre toi meme...
publisher, illustrator, meme photoshop....
dans certains cas mieux vaus faire les choses par toi meme :D
 

imported_Miguel

New Member
oui j'ai photoshop mai pas publisher..mai je sui pas non + experte en photoshop.. :|
g trouvé un site ki s'apell visaprint, c'est pa mal, mai pa facil a exploité..
merci pour les info :-a4 :mrgreen: :wink:
 

Imamiah

New Member
a toi de créer te carte a la bonne taille après en superposant les calques il suffit de créer un cote verso et un cote recto, et après quand tu imprime tu selectionne en visible que le calque qui correspond, il ne reste plus qu'a inverser la manoeuvre et a retourner ta feuille.. par exemple :D
 

Crismonot

New Member
Miguel a dit:
salut la compagnie.. :wink:

Je me demandai si certains d'entre vous connaitrais un site ou l'on puisse créer ses propres carte d'invitation, avec des modéles de carton d'invit etc... :mrgreen: ???

Il y a un site qui s'appele OOPRINT qui peux te faire tes exemples de cartes avec des modèles prédéfinis.

Je m'en suis servie pour faire des cartes de voeux, tip-top !
 

Ca peut vous intéresser