cartouches d'encre pas cheres ?

claire2400

New Member
Savez-vous où l'on peut trouver des cartouches d'encres pas cheres sur internet ? On m'a parlé d'un site ms je ne me souviens pas de l'adresse.
Merci d'avance.
 

claire2400

New Member
je suis déjà aller sur ce site ms avec les frais de port cela reviens au meme prix. C'est pr une Hewlett Packard.
 
Ah oui en effet les cartouches HP ...

Je ne sais pas s'il existe des cartouches compatibles pour imprimante HP donc ... je te souhaite bonne chance pour tes recherches ! :roll:


(Les frais de port sur Cdiscount sont gratuits à partir de 20€ d'achat.)
 

nadiafournier

New Member
je tiens à dire que j avais acheté 2 fois des cartouches COMPATIBLES mais cela a mis mon imprimante en panne.

alors il ne faut jamais acheté des encres soit disant compatibles !!!!!!!!

pour info : c etait une 840C helwett packard
 
Attention, ne pas confondre compatible et remanufacturé.

Par exemple pour HP on peut trouver des cartouches remanufacturées, c'est à dire que les cartouches vides ont été récupérées et re-remplies.

Mais apparemment y'a eu trop de problèmes. Notre fournisseur (je travaille dans l'informatique) ne fais plus de HP remanufacturé à cause de ça et vend maintenant de la marque HP.

Mais c'est pas le cas pour toutes les cartouches remanufacturées ou compatibles hein, c'est juste pour HP. Alors il vaut peut-être mieux payer le prix plutôt que de risquer la vie de ton imprimante ou la tienne (quand ça marche pas on s'énerve, après ça fait des infarctus et tout...) :mrgreen:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 7

Ca peut vous intéresser