Cartouches générique epson rx425

lolye95

New Member
Bonjour
Je voulais savoir si les cartouches génériques pour l'imprimante epson rx425 vous ont deja posées problèmes ?

J'ai déja utilisé des génériques pour ma canon qui a peté a cause de ca :cry:
 

chacha

Best Member
hello,

j'ai la rx 420 et je met des génériques et je n'ai jamais eu de problèmes.
 

lolye95

New Member
parce que la je change et epson donne un message quand tu changes tes cartouches : Utilisez que des cartouches Epson car en cas de casses la garantie ne marche pas
arf
 

chacha

Best Member
oui mais si epson dit ça c'est pour vendre ses cartouches et pour ne pas faire fonctionner la garantie si il y a une problème.
 

mojo

Best Member
Pareil, moi, j'ai toujours utilisé des génériques et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes imprimantes.
 

lolye95

New Member
ah ok parce que comme je vous ai dit pour ma canon j'utilisais regulierement des génériques et un jour bah bim elle est morte :laugh:
 

chacha

Best Member
Tu aurais utilisé des cartouches de marque elle serait peu être morte aussi. Tout dépend de ce qui a laché dans l'imprimante.
 

mojo

Best Member
C'est ce que j'allais dire, c'est pas forcément à cause des cartouches. Les imprimantes aussi ont une durée de vie et peuvent lacher, soit à cause du temps, soit un problème technique. De plus, les cartouches génériques sont souvent (comme beaucoup de produits) faite par les grands producteurs (epson, canon, etc...). Elles sont étudiées pour. Il faut juste bien regarder qu'elles soient bien compatibles avec ton imprimante.
 

Atzuki®

New Member
lolye95 link=topic=12078.msg106866#msg106866 date=1137156922 a dit:
Je voulais savoir si les cartouches génériques pour l'imprimante epson rx425 vous ont deja posées problèmes ?

On m'a toujours répété d'éviter les imprimantes Espon (Stylus); pourquoi? Je ne sais pas :wink2:
 

mojo

Best Member
Oui, mais ca dépend aussi de la quantité que tu imprimes. Si tu imprimes souvent, c'est peut être normal.
 

lolye95

New Member
Atzuki® link=topic=12078.msg106902#msg106902 date=1137158537 a dit:
On m'a toujours répété d'éviter les imprimantes Espon (Stylus); pourquoi? Je ne sais pas  :wink2:

moi on m'a dit l'inverse et deconseillé canon :wacko:
 

Mlle G

Best Member
Comme pour toutes les marques il y a du bon et du mauvais. J'ai toujours eu Epson stylos C60 et tout se passe bien. :wink2:

Atzuki® link=topic=12078.msg106902#msg106902 date=1137158537 a dit:
On m'a toujours répété d'éviter les imprimantes Espon (Stylus); pourquoi? Je ne sais pas  :wink2:
[/quote
 

Mlle G

Best Member
Je n'est jamais utilisé de génériques... mais vu les prix je vais peut être mi mettre! ça fonctionne aussi bien que des cartouches de la marque traditionnelle?
 

patrice084

Best Member
Mlle G link=topic=12078.msg106995#msg106995 date=1137161406 a dit:
Je n'est jamais utilisé de génériques... mais vu les prix je vais peut être mi mettre! ça fonctionne aussi bien que des cartouches de la marque traditionnelle?
Si vous imprimez régulièrement, alors oui vous pouvez passer au générique. Au pire si les buses se bouchent rendant inutilisable l'imprimante, vous aurez peut-être suffisamment imprimé pour racheter une imprimante neuve. Autre solution qui permet d'avoir des cartouches de marque à moitié prix, c'est de passer par Ebay.
 

Ca peut vous intéresser