Bonjour,
Si vous connaisez ou avez fait le cas allopage, je souhaiterais avoir votre aide s'il vous plait.
concernant l'activité n°1.
L'énoncé est le suivant :
1) La Gérante vous remet le 25 septembre, un dossier à traiter pour le jour suivant (annexes 1 et 2)
2) Il s'agit d'une facture que le client n'a pas régée.
Vous écrivez au client.
L'annexe 1 c'est un cpte rendu d'une communication téléphonique - réponse client absent doit rappeler demain
L'annexe 2 un cpte rendu d'une communication téléphonique - réponse client règlera sous huitaine
Le client n'a toujours pas réglé à la date du 25 septembre. J'ai un doute j'aimerais s'il s'agit d'une 1ère 2ème ou 3 ème relance. Je vous remercie de votre réponse.
Si vous connaisez ou avez fait le cas allopage, je souhaiterais avoir votre aide s'il vous plait.
concernant l'activité n°1.
L'énoncé est le suivant :
1) La Gérante vous remet le 25 septembre, un dossier à traiter pour le jour suivant (annexes 1 et 2)
2) Il s'agit d'une facture que le client n'a pas régée.
Vous écrivez au client.
L'annexe 1 c'est un cpte rendu d'une communication téléphonique - réponse client absent doit rappeler demain
L'annexe 2 un cpte rendu d'une communication téléphonique - réponse client règlera sous huitaine
Le client n'a toujours pas réglé à la date du 25 septembre. J'ai un doute j'aimerais s'il s'agit d'une 1ère 2ème ou 3 ème relance. Je vous remercie de votre réponse.