cas bautrand

jfer

New Member
bonjour,

voila je suis en AG et ma prof nous fais travailler sur un sujet de AD comme nous sommes ensemble en cours elle evite de se compliquer mais du coup j'ai un rapport sur les hebergeur a faire et dois le rendre j'ai un peu de mal à le faire ca ne conviens jamais y a t il quelqu'un qui pourrai m'aider?(si vous avez un exemple)

merci
 

Linoua

New Member
Dans ton rapport il manque un tableau des différents tarifs pratiqué par les hébergeurs, car le coût aura une grande important pour la sélection.
Moi j'avais fait un tableau ou dedans on pouvait voir les tarifs ainsi que toutes les caractéristiques de l'hébergement, c'est à dire pour tel hébergeur il propose tant de place de stockage sur le serveur, on peut créer tant d'adresse email, etc...

De plus, ta partie "comment choisir son hébergeur", je trouve que ce que tu dis ne répond pas à la question, la tu détailles ce qu'il faut qu'il apparaisse sur ton site internet, hors ce n'est pas ça, il faut parler du fait que ton site aura besoin d'une base de donnée par exemple, qu'il faut un espace de stockage suffisant.

Et aussi tu ne parles des hébergeurs gratuits, et de la différence entre les hébergeurs payants et ceux qui sont gratuits.
 

jfer

New Member
merci je vais arrenger ca

et dis moi j'ai un probleme avec access tu t'y connais car le soucis c'est sur ma table colloque et bien pour le nom de l'hotel je le rentre mais le soucis c'est que à la place j'ai plein de point d'interrogation et la je trouve pas la faille
 

Linoua

New Member
Désolé mais la je suis en plein déménagement, je n'ai pas le net chez moi, je viens me connecter chez mes beaux parents, donc je ne peux pas t'aider pour le moment :wink2: