cas camping camumer

imported_nataly

New Member
en gros je suis AD dans un camping caravaning et dans le premier dossier je dois concevoir un outil qui permettrait au directeur d'être plus performant dans le choix de salariés saisonniers qui seront à l'accueil

j'ai en annexe un brainstorming


je sais pas si je dois le refaire c-a-d l'améliorer ou réaliser un autre outil
 
Je ne l'ai pas sous les yeux

mais si je me souviens bien ce document n'existe pas et tu dois le créer, à l'aide du brainstorming en question....
as-tu d'autres soucis ???
si oui, précise lesquels, je suis en vacances et "à ta dispo" pendant 3 jours :mrgreen: :lol:
 

imported_nataly

New Member
je ne sais pas quel outil créer

et pour le dossier 2 je dois faire une analyse suite au calcul de cout et une autre annexe

Sous quelle forme je dois présenter l'analyse: note d'information, compte rendu ou autre

merci
 
Nataly mon petit :mrgreen: ca va lus rigoler maintenant que j'ai le sujet sous les yeux...
Quel outil d'organisation permet d'etre plus efficace dans le choix des salariés ? un outil d'organisation qui permet de savoir qui on doit embaucher ?
c'est un truc barbare qui va te permettre d'obtenir une vision globale des compétences et qualités de la personne à embaucher :?: :?:

allez un effort...........gagné, le profil de poste.....

tu dois ensuite créer un outil qui pemettra a la personne qui assure la fonction accueil de mieux conseiller et répondre aux vacanciers....en fonction des différentes situation...une fiche de procédure permettra en fonction de grads themes de trouver la réponse ou l'action à conduire la plus appropriée.......

pour le dossier 2 une note d'information avec un joli graphique ca sera parfait.... :mrgreen:

bon courage, :wink:
 
Ca ne peut pas etre une simple fiche descriptive du poste puisque cela doit te permettre d'évaluer le candidat, il faut pouvoir le "noter" en fonction de critères ou d'un minimum attendu....
Bon courage :wink:
 

imported_nataly

New Member
Pour le dossier 2, je trouve 2.018€ de cout moyen d'une erreur de facturation et 807.20€ d'économie éventuelle s'il n'y avait plus d'erreur

Peux tu me dire si mes résultats sont ou si je suis à côté de la plaque :?: :?: :oops:
 
nataly a dit:
Peux tu me dire si mes résultats sont ou si je suis à côté de la plaque :?: :?: :oops:

..........sont pas justes..........mais ne me demande pas de t'expliquer chu totalement nulle en gestion, et rien que d'en parler j'ai la migraine....
le cout unitaire moyen est de 1 5213€ (je te mest comme je le vois...) et l'économie est de 836,715€....

dans le cout moyen interveinenent :
cout d'ue feuille
salaire brut
charges patronales
cout salarial
cout salariel horaire
cout de 2 minutes de travail
+
papier
travail
consommables
amortissements....

j'espère que ca pourra t'aider :!: bon courage (je compatis, boark :x ) :mrgreen:
 

imported_nataly

New Member
encore une question pour le calcul de coût !!

comment tu calcul l'économie réalisable car pour le cout unitaire j'arrive à 1.49 ce qui est plus proche de ce que tu m'as dit mais par contre pour l'économie je retombre à 595.2

je dois oublier quelque chose car j'étais plus proche des 836 que tu m'as donné en étant à 2.018 de coût unitaire

Pour l'économie réalisable j'ai pris le coût unitaire moyen que j'ai multiplié par 400 (le nombre d'erreur pour la saison)

y a-til autre chose à calculer pour l'économie :?: :?: :(
 

imported_nataly

New Member
pour le dernier travail (fiche descriptive), on parle d'une annexe 12 mais je n'ai plus rien après l'annexe 8. Normal ou pas :!: :?:

en plus j'ai galéré pour le modèle de la lettre

merci
:cry: :cry:
 
nataly a dit:
encore une question pour le calcul de coût !!

nan j'ai dit que j'étais nulle en gestion, peut pas expliquer, je vais meme plus en parler :evil: :mrgreen:

sérieux désolée, mais je n'y comprends rien, c'est pas faut d'avoir essayé pourtant...je t'ai donné les bons chiffres, je vois un cout unitaire moyen de 1,5213 (et ne m'en demande pas plus...... :cry: )

et je te confirme que j'ai 12 annexes dans mon sujet....

bon courage à toi :wink: