Cas CELUSI logos et cartes de visite

Captain Gegette

New Member
Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet du logo que l'on doit créer pour Célusi immobilier et Célusi tourisme.

Il est dit que l'on doit créer deux versions différentes pour chaque logo. J'ai donc créé une première version du logo immobilier et une version du logo tourisme, et une seconde version dans un autre style de ces mêmes logos.

Mon problème vient de la déclinaison de ces logos sur les documents à réaliser (sur les cartes de visite entre autre). Que dois-je faire:

1)Décliner les 4 logos sur les cartes de visite (par exemple 2 cartes différentes avec les 2 logos immobilier pour Pierre-Louis Celusi, et la même chose avec les 2 versions du logo tourisme pour Arthur Celusi)

ou

2) Choisir une version du logo, et décliner uniquement cette version (1 immo Pierre-Louis, 1 tourisme Arthur).

L'intitulé du sujet porte à confusion, et ma formatrice n'est pas sur de ce qui nous est demandé. Pour info je suis dans un centre de formation pour adulte.

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Captain Gegette
 

Captain Gegette

New Member
Re : Cas CELUSI logos et cartes de visite

Je up mon post, quelqu'un a-t-il une réponse plausible?
 

Wikie

New Member
Re : Cas CELUSI logos et cartes de visite

Je suis désolé mais je n'ai pas fait que le cas Celusi...
 

antho14

New Member
Re : Cas CELUSI logos et cartes de visite

Bonjour

Je pense que tu dois choisir un logo pour les carte de visite facile a lire.
Le reste un logo plus complexe
 

mystike

New Member
Re : Cas CELUSI logos et cartes de visite

Bonjour,

Je l'i passé l'an dernier et si ma mémoire est bonne j'ai fait ceci :
1)Décliner les 4 logos sur les cartes de visite (par exemple 2 cartes différentes avec les 2 logos immobilier pour Pierre-Louis Celusi, et la même chose avec les 2 versions du logo tourisme pour Arthur Celusi)
 

Ca peut vous intéresser