Cas pratique ORGANIX

lyly marlène

New Member
Bonjour, je viens d'avoir le corrigé du cas pratique organix par le cned mais je me demande si dans mon dossier après, il faut que je mette tous ce qui concerne les bases de données comme les tables, les relations,....
Merci à l'avance pour vos réponses
 

lyly marlène

New Member
je voudrais savoir si dans les cas pratique, il faut mettre nos bases de données (avec des imprim écran des relations, des tables, ...) dans nos dossiers pour le rectorat?
 

Ys

New Member
lyly marlène link=topic=12555.msg110560#msg110560 date=1137581272 a dit:
je voudrais savoir si dans les cas pratique, il faut mettre nos bases de données (avec des imprim écran des relations, des tables, ...) dans nos dossiers pour le rectorat?
Bah oui bien sur, tu dois justifier de tout travail effectué!
 

jonckail

New Member
a oui obligé de mettre tout tes outils sinon le jury va croire que tun'a rien fait ou ke c'est pas toi kil les a fait

:wacko:
 

Gastoune

New Member
Si tu crée un BD mets le dictionnaire de données + MCD +MLD qui sont les étapes préliminaires indispensables à la création.
Puis les tables, les relations, les requètes (+ en mode création par le biais d'un imprim'écran...) les états, et 1 page de formulaire (si tu e as fait) en précisant bien qu'il n'est pas destiné à etre imprimé....
 

Ca peut vous intéresser