CAS PTP Voyage à Londre

imported_Vaness

New Member
Bonjour, je suis en train de craquer, au secours!!!
Il ne me reste qu'un PTP a faire, mais il est vraiment dur
VOYAGE A LONDRES
Est-ce que quelqu'un l'aurait eu et pourrait m'aider pour certains trucs
Merci
 

Destiny06340

New Member
lol

alors moi je crois que jai pareil que toi je dois organiser un voyage en espagne par rapport a un echange culturel c juste le pays qui change lol
et c cho =) bisous :lol:
 

laetireg

New Member
Salut,
Moi je l'ai fais en 1ère année. Il fallait que j'organise pour mon directeur un voyage à londres pour ces RDV et lui trouver des choses à faire durant le weekend où il serait dans 1 autre ville (je ne me souviens plus de laquelle), est ce que c'est le meme sujet???
 

imported_Vaness

New Member
:lol: :lol: :lol:
Oui, c'est celui la.... ALLELUIA!!!!
C'est l'entreprise DERMACOS et le patron part la semaine a londres et le WE a Brighton c ca????
 

imported_Vaness

New Member
:oops:
Bcp de chose.....
- comment faire le guide pratique pour ses voyages (monuments et tous de Londres et Brighton)
- Pour les fiches téléphoniques, comment a tu fait pour poser les questions en anglais pour les hotels. . Ma prof m'a dicter l'entretien telephonique mais je ne sais pas comment présenter ca....
- le récapitulatif des inforamtions pour son voyage
et je crois que c'est tout..
Si tu a les fiches pratiques sur son voyage, est-ce que ca te dérangerai de me les envoyer pour que je vois ce que tu a fait....???
Merci bcp
 

laetireg

New Member
pour le guide pratique, tu fais une sorte de petit livret (1 feuille A4 qui est divisée en 2) et tu fais une page pour londres et l'autre pour brighton (et tu mets des illustrations pour que ce soit gaie)

pour les fiches téléphoniques, tu fais genre de phrases (introduction, message, remerciement... => tu vois ce que je veux dire???)

le récapitulatif des infos pour son voyage = la dernière feuille qu'on te demande de faire? Si oui, en fait c'est une feuille sur laquelle tu inscrit tout ce qui est important pour ton directeur (par exemple: les numéros et heures de train, les adresses et numéros de tél des hotels où il va, les différentes chemises qu'il a)

Pour les fiches pratiques, je ne vois pas ce que tu veux, explique stp !!!

Voila j'espère que ca t'a un peu aidé, si tu as des soucis, demande moi je peux toujours t'aider.
 

imported_Vaness

New Member
Oh c'est trop gentil, merci pour tout ces renseignements.....
En fait ce qu'il me manque ce sont quelques infos sur Brighton, pour le livret de visite
Mais si tu n'a pas c'est pa sgrave je trouverai bien sur le net, je suis en train de cherche la
 

laetireg

New Member
ouai moi aussi j'avais galèrai un peu pour avoir des infos sur brighton.
Bon courage et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!!
 

fatcomeback

New Member
salut moi aussi je fais voyage à londres si kelk1 pouvait menvoyer le guide pour brighton et londres se serait cool c tous kil me reste a faire
merci c tres urgent
je vous serez reconnaissant
sil vous plaittttttt
 

caraco

New Member
il y a deux versions de Voyage à Londres

Peux-tu me dire dans quelle école tu es, je pourrai peut-être te dire si je conais la version que tu as. J'ai une copine qui l'a fait l'an dernier et qui a eu 19 dessus. C'est vrai qu'elle avait une excellente professeur dont les initiales sont S.G.
 

Ca peut vous intéresser