Cas SNCF carte Isabelle??

karoro

New Member
Coucou à tous ,

je suis nvelle ici et heureuse d'y être j'espere que je vais pouvoir aider et être aider quelque fois grace à ce site!!

Est ce que quelqu'un a fait le cas SNCF avec la carte Isabelle car je ne retrouve plus ma correction et j'en ai besoin pour bientôt!! une question de vie ou de zéro!!!

En attendant avec impatience vos réponses je vous embrasse trés fort!!

Si ca interresse quelqu'un g le corrigé DESJOYAUX, Castorama,monsieur defursac, walibi, poste avenir...
Et je suis calée en psycho!! a bon entendeur....

bziouxxxxxxxx :p :D
 

imported_Lili

New Member
coucou

Coucou
moi je l'ai mais le problème c'est que tu ne pourrais pas l'avoir avant mardi matin parce que j'ai le corrigé dans mon studio sur paris et que là je rentre chez mes parents en provinve. Je ne sais pas si tu peux attendre mardi...
voilà
 

imported_Magali

New Member
Carte isabelle

Salut,

J'ai eu cette étude de cas lors de mon dernier bts blanc donc si tu veux je peux de donner la correction.
J'ai vu que tu est calée en psycho aussi as-tu peut être des cours bien complets et bien structurés. Je n'ai pas beaucoup de cours et ils sont très succints.
Merci de ton aide. :p
 

karoro

New Member
coucoulili!!

je te remercie d'avoir répondu!!
j'accepte volontier d'avoir la correction lundi c'est vraiment sympa car je dois la rendre pour vendredi et g mon stage qui commence déja lundi (aucune compassion ces profs lol)

je te file mon mail
karo.p@free.fr

je t'embrasse trés fort à bientôt
 

karoro

New Member
mag

je te remercie aussi d'avoir répondu!!

ca serais vraimetn cool aussi ke tu me l'a file cette correction comme ca je pourrais voir les différences avec celle de Lili et ca m'enleverais une épine du pied car je n'ai vraiment pas bcp de tps pour la faire !!
ce n'est pas de la fainéantise car d'hab je bosse quand mm à fond ms la c'est pas possible je suis coincée avec mon stage!!

Pour les cours de psycho en fait c complexe car comme tu le sais c'est pas d cours trés structuré mais je peu defiler par exemeple la correction de la pub kookaï d'il y a deux ans...

par ailleurs pour le plan kil faut faire lors d'une analyse de pub je le constitue tjrs de la mm manière et j'arrive a avoir d bonnes notes
I) analyse de la structure de l'annonce (couleurs, lignes de forces, cadrage,le style ) en fait ce qui te frappe dans la pub
II)etude de l'image ( signifiants/signifiés) avec les mm questions comment/pourquoi?
III) partie que je consacre a la cible (quelle cohérence entre l'image et la cible)

Voila si tu as d question tu n'hesite pas mais écri pluto sur mon mail bizouxx

karo.p@free.fr
 

Shackoy

New Member
cas SNCF : Carte Isabelle

Bonjour a tous!
Serait-ce possible à tout hasard, de m'envoyer la correction du cas SNCF???Voici ma messagerie : shackoy2000@yahoo.fr
D'avance merci!!!!
Je vous aiderai pour autre chose, dans la limite de mes moyens....! :wink:
Ciao
Aurore
 

Shackoy

New Member
problème de connexion au site du Cremli...

Coucou, tout d'abord bonne année à tous!!!
Deuxièmement, je n'arrive pas à aller sur le site que tu viens de me donner en lien...
C'est bizare!!!!? :wink:
Pourrais-je avoir, le cas échéant, le corrigé sur ma boîte mail???
MERCI D'AVANCE!!!!!
Shackoy2000@yahoo.fr

Ciao!!!!!!
 

Asi es la vida

New Member
Coucou moi aussi j'aurai besoin de la correction

Bonjour à tous !! :D

J'ai perdu la correction de l'étude de cas Isabelle, si quelqu'un pouvait me l'envoyer assez rapidement sur ma boite mail ça serait très sympa!!
Merki bien

Mon adresse : carole_02@hotmail.com

Et bon courage pour le BTS pour ceux qui le passe!!
 

imported_tony38

New Member
Re: problème de connexion au site du Cremli...

Shackoy a dit:
Coucou, tout d'abord bonne année à tous!!!
Deuxièmement, je n'arrive pas à aller sur le site que tu viens de me donner en lien...
C'est bizare!!!!? :wink:
Pourrais-je avoir, le cas échéant, le corrigé sur ma boîte mail???
MERCI D'AVANCE!!!!!
Shackoy2000@yahoo.fr

Ciao!!!!!!


Ben....le lien marche très bien et pour info c'est le site national du bts com.....Quand à la corection je l'ai pas... :mrgreen:

Sorry :wink:
 

Aréluxe

New Member
Carte Isabelle

Salut!!

Si tu l'a récuperé peus-tu me le transférer car pour moi oci c'est une question de vis ou de zéro, je dois l'avoir ce soir!!!!

Merci !!!

Linda étudiante en 2éme année de com' des entreprises.
mail : kirsh7@hotmail.com
 

iver

New Member
etude de cas

salut svp cé urgent je cherche l'etude de cas de castorama ca serai gentil si kelkun menvoi l'etude de cas de castorama
 

Ca peut vous intéresser