CCI Formation Metz

mmamzelle

New Member
Bonjour, je souhaites m'inscrire à la CCI Formation de Metz pour une rentrée en septembre 2011, pour préparer un BTS PI en alternance. Je voulais savoir si queqlq'un ici été passé par cette école? En quoi consiste les tests de séléction?

Merci davance pour vos réponses.
 

elolotte

New Member
Re : CCI Formation Metz

Salut à toi,
je suis moi aussi en cours d'inscritption pour cette année.
Le dossier est prêt à être envoyé début de semaine pro et je suis en pleine recherche d'entreprise pour l'alternance (en gestion de pref).
J'ai un premier entretien dans 10 jours... Je croise les doigts.
Et toi t'as déjà une boite ? Tu cherches dans quel domaine ?
C'est quoi ton parcours avant de te lancer dans le BTS ?
Si tu às envie de papotter.... n'hésite pô !
Elodie
 

Nouniie

New Member
Re : CCI Formation Metz

Bonjour,
Je suis aussi entrain de me renseigner pour ce bts , avez vous d'autres informations,vous avez passé un entretien?qu est ce qu ils demandent?relevés de notes!?ils aident pas du tout pour trouver une entreprise?
C'est très sélectif ?vous allez aux portes ouvertes?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

mmamzelle

New Member
Nouniie tu passe aussi par la cci formation de Metz? Oui moi j'ai déjà passer lentretien a l'école et c'est bon pour moi! Il faut que je trouve un employeur! Si tu veux partager ton avancement dans tes recherches etc on peux parler en privé si tu veux
 

Nouniie

New Member
Re : CCI Formation Metz

Oui par la cci de Metz !
Je n'arrive pas a te contacter par mp on peut discuter par mail sinon ?
Ou explique moi comment je tecris en prive stp
 

Zana1

New Member
Re : CCI Formation Metz

Bonjour tout le monde,

Je me prend un peu tard, je voudrais aussi m'inscrire à la CCI Formation à Metz, est-ce que vous pouvez me dire les critères de sélections ? et si je peux toujours m'inscrire ? Et comment c'est là bas ?

Merci d'avance.
 

michmich

New Member
Re : CCI Formation Metz

Bonjour bonjour!!!

Voilà, j'ai arrêter l'école depuis presque 2ans mais j'aimerai reprendre les études donc un BTS PI. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un peu le CCI formation metz, j'aimerai vraiment me lancer!

Merci d'avance!!
 

CChazal

New Member
Re : CCI Formation Metz

Bonjour, je ne peux pas m'inscrire à la CCI Formation de ma région (trop vieille et j'ai un boulot par ailleurs donc je ne peux pas suivre les cours). Pouvez-vous me dire si on vous a conseillé des livres pour le BTS PI ?
Merci
 

Ca peut vous intéresser