ce que veulent les filles

Psy89

New Member
Désolé mais j'ai déjà trouvé ma moitié, c'étais pour vous car vous vous plaignez beaucoup mais faut peut être aller à la chasse un peu!!! :wink: :!: :wink:
 
moi aussi j'ai trouvé mon bonheur lol

:D


ce message est dediée aux personnes qui recherche quelqu'un : Creer un post
 
un post de ce genre a déja été créé puis vérouiller, pour information... enfin, je dis ca comme ca, hein... allez-y si vous voulez...

Bishesh... je te remercie... tu es trop sympa, vraiment :evil: :evil:
 

snoodjy

New Member
Tout a fait daccord avec toi bishesh qu'est ce qu'elle se plaignent les filles en ce moment c'est la perspective de passer l'été en sans amoureux qui vous met dans cet état :?: :!: :?:
 

Psy89

New Member
Peut être préfère t-elle la chasse au kilo car qui dit été dit maillot de bain!!!
Les filles, faut pas vous prendre la tête, on vous aime comme vous êtes!!!! :wink: :wink: :wink:
 

snoodjy

New Member
Vrai mais je revien du post du résultat et y'en a une qui a pas de soucis a cefaire au niveau des resultat d'apres ce que j'ai vu
 

snoodjy

New Member
Alors on dit tous bravo a Julie meme si elle reste modeste :lol: :lol:

Mais la n'est pas le sujet de ce post alors pkoi pas vous dire ceque veulent les hommes
 

Psy89

New Member
J'avais raison! Non, faut pas se stresser, si tu loupe, tu repasses l'année prochaine, ca ne sert à rien de stresser, ca ne changera pas le cour du monde hormis te faire du mal!
 

aurelii

New Member
alors la je vien de lire tout le post et je m'apercois qu'on est pas si a plaindre ici sur cultureco car les mecs avec leurs petites paroles ils sont tro mimi!!!

ben moi jaimerai bien savoir ce qui vous ferai plaisir ca c sur!!! :lol:
 

snoodjy

New Member
Ok j'y v ce qu'on veut c la meme chose que vous de l'amour de l'attention des calin etre bichoné et tout
mais surtout des calins car sa on en veut beaucoup

j'ai du mal a ecrire "beaucoup" sans metre "bcp" ca fait trop SMS ou pas????
 

Psy89

New Member
Vaut mieux éviter le style SMS! Pour ma part il faut de l'attention, montrer nous que vous êtes à nous tout comme nous le sommes pour vous!
Pleins d'attentions, de compréhension, de complicité, d'humour, d'envie!
Aimer les calins, les petits moments sous la couette, être au petit soin, nous rendre la vie confortable et nous offrir beaucoup de plaisir!!!! :!:
 

Ca peut vous intéresser