Que faites vous aujourd'hui si vous mourrez demain?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shinny

Best Member
je passerai la journée avec tout ceux que j'aime et je sererais ma maman très fort dans mes bras.

Sinon, moins sérieux je ferais des dépenses folles, mais le problème c'est qu'après c'est mes parents qui devront rembourser!!

Je voudrais partir en me souvenant de tous les meilleurs moments de ma vie, je voudrais partir sans rien avoir à regretter :cry: :cry: :cry:
 

imported_cc

New Member
cette question est tres compliquee car personne ne sait quand il va mourir c'est pour ca que c'est po facile...
je crois que je rassemblerais toute ma famille et mes amis pour en profiter jusqu'a la derniere minute...
 

imported_Fée

New Member
je mangerai avec toute ma famille...
et je ferai une pure fete avec tout mes amis
et deux secondes avant ma mort je me casserai
 

corinne

Best Member
on peut toujours mourir à chaque instant.... Cette pensée aide à vivre mieux le présent.... Si je savais que je mourrais demain, je ne ferais rien de spécial, mais je rangerai mes affaires pour que ça ne soit pas trop galère pour ceux qui restent....
 

azzuro22

New Member
Moi je crois que je ne ferai rien de spécial non plus: on est né poussière et on redeviendra tous poussière...c peut être d'ailleurs le seul vrai point commun qui nous lie tous
 

Shinny

Best Member
J'avoue, c'est hyper déprimant comme thème, là je suis au boulo et je suis toute démoralisée depuis ce post :cry: :cry:
 

Hullabaloo

New Member
un peu déprimante ta question :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je pense que je voudrais rester avec tous les gens que j'm et j'écrirai des lettres à tout le monde...................... enfin vala ji réfléchi po plus c trop stressant
 

Aurore 77

New Member
corinne a dit:
on peut toujours mourir à chaque instant.... Cette pensée aide à vivre mieux le présent.... Si je savais que je mourrais demain, je ne ferais rien de spécial, mais je rangerai mes affaires pour que ça ne soit pas trop galère pour ceux qui restent....

Entiérement d'accord :lol: :lol:
 

biglittletiny

Best Member
LOLLL

je partirai du bureau sans prevenir personne, j'irai dire je t'aime a ma famille et ensuite je me pose sur les marches face au sacré coeur pr mourir en regardant Paris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4
 

pulpul

New Member
si je devais mourir demain, je me suiciderai dès ce soir pour ne pas être esclave d'une décision qui ne m'appartient pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser