Centre de formation en alternance sur lille

imported_Hyolee

New Member
Voilà je sais pas trop vers quel centre de formation m'orienter pour faire un BTS communication des entreprises sous statut salarié alors je suis ouverte à toutes vos suggestions :lol: Merci d'avance :oops:
 
pas facile

Déjà je peux commencer par te dire que je crois que jamais personne n'est satisfait de son centre de formation.
Moi je suis à EFFICOM (dont tu parles dans l'autre post) et franchement, là, y'a des gros problèmes d'organisation en ce moment, c'est le binz.

Je peux pas te dire viens ou viens pas, mais n'hésites pas à te renseigner, quitte à venir à l'école directement, à poser des questions aux étudiants....

Les plaquettes de présentation c'est bien joli, mais ça fait pas tout.
Perso j'hésite à re-signer pour une troisième année là bas.

Voilà voilà
 

imported_Hyolee

New Member
Oui je sais bien,on a pas tous la même opinion mais bon ca sert toujours l'avis des personnes qui étudient dans ces écoles et c'est vraiment les seuls à pouvoir m'aider,alors merci pour ta réponse :wink:
 

ben59800

New Member
sur lille il n'y a qu'une école public c'est gaston bergé a porte de douai sinon le reste se sont des école privé mai t'es ou sur lille
 

tdes

New Member
bjr moi je suis du nord pas de calais aussi et je voudrai faire 1 bts cgo en alternance.Pourriez vous me renseigner sur les ecoles qui font l alternance?Dois je me renseigner au greta?
 

imported_Hades

New Member
Pigier ou Isefac (tout les deux dans le centre de Lille), on en peut pas te guider faut que tu ailles voir sur place pour trouver l'ecole qui te convient
 

Ca peut vous intéresser