CEPET besoin d'aide

roxanica

New Member
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner les marges exactes (haut, bas, gauche et droite) pour le rapport de stage. En combien d'exemplaires faut-il le remettre ? Savez-vous quand est la date limite pour l'envoi du rapport de stage à l'académie?

:dacc:
 

roxanica

New Member
besoin d'aide car je me présente en candidate libre et je n'ai aucunes informations. Merci pour vos réponses...
 

Pierroo

New Member
Les dates tu peux les demander à un lycée, ou à ton académie (ça change selon les académies).

Pour le rapport y'a rien d'officiel au niveau des marges, interlignes etc... Simplement pour les dossiers de façon générale ce sont les réglages par défaut qui sont les bons, tu n'as rien à changer.
 

roxanica

New Member
Peux tu me donner LES MARGES EXACTES s'il te plaît j'ai jetté mes bouquins !! C'est en combien d'exemplaires qu'il faut REMETTRE LES DOSSIERS 3 ou 4 ?
 

Pierroo

New Member
Pour connaitre les marges exactes il te suffit d'ouvrir word, à moins que tu n'ai changé celles par défaut. Bref, pour Word 2007 (je suppose que c'est pareil sous Word 2003), les marges classiques sont de 2,5 cm (haut, bas, gauche et droite).

Pour moi le dossier était à rendre en 4 exemplaires, mais il me semble que l'un d'eux était pour le lycée. Donc fais-en 5 au total (les 4 à rendre + un pour toi) et au pire tu en auras un exemplaire de trop, mais mieux vaut trop que pas assez.