C'est bon pour le moral !!!

ico

Best Member
Cela remonte le moral pour toutes les femmes normales ... certaines sont très jolies au naturel, mais la plupart sont très :beuh: !!
http://bodystar-retouch.skyrock.com

Certaines photos avant et après maquillages - http://whitooutmakeup.skyblog.com/ - sont marrantes aussi et surtout il y a des vidéos très amusantes sur les techniques du maquillage et certaines seraient à retenir, notemment p8

Bon visionnage à toutes et tous et surtout ........n'ayez plus de complexes :wink2:
:dacc:
 

ilo92

New Member
Sinon pour se remonter le moral également, au lieu de chercher les défauts physique des filles, il suffit de regarder leur mental et leur personnalité, et tout de suite ca va beaucoup mieux :chessy:
 

samialeslie

New Member
Non c'est grave quand même je pensais pas que c'était autant que ça :laugh: ça m'a choqué. C'est clair qu'il n'y à pas complexes à avoir. :laugh:
 

sarah9106

New Member
ico link=topic=67793.msg723817#msg723817 date=1190279592 a dit:
Cela remonte le moral pour toutes les femmes normales ... certaines sont très jolies au naturel, mais la plupart sont très  :beuh: !!
http://bodystar-retouch.skyrock.com

Certaines photos avant et après maquillages - http://whitooutmakeup.skyblog.com/ - sont marrantes aussi et surtout il y a des vidéos très amusantes sur les techniques du maquillage et certaines seraient à retenir, notemment p8

Bon visionnage à toutes et tous et surtout ........n'ayez plus de complexes  :wink2:
:dacc:

J'avais déjà mis ces liens dans "célébrités" mais c'est vrai que ça remonte le moral :smile:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Y a vraiment des photos où c'est flagrant qu'il ya eu retouche, surtout quand on voit la largeur de la taille de profil sur la photo modifiée, c'est tout simplement improbable  :biggrin:
 

Lily Dreams

Best Member
Bin Eva Longoria, je la préfère au naturel ! Je ne l'aime pas dans la série, elle fait trop pétasse, mais au naturel, j'adore ! :wub

Et idem, Nathalie Portman sans maquillage :wub :wub :wub


Mais les autres, huhu...
 

StL

New Member
J'ai bossé chez Lancôme et j'ai vu les différentes retouches des égéries bah c'est hallucinant :blink:
c'est exactement pareil!! Y'a pas une nana (ou mecs) qui n'a pas de retouche sur un magazine !!!

Jsuis bien heureuse d'etre comme je suis avec mes ptites rondeurs :laugh:
 
S

Smart57

Guest
lye link=topic=67793.msg723971#msg723971 date=1190285060 a dit:
on a aps de quoi complexer car le maquillage fait beaucoup de miracles  :laugh:

Et les retouches photos aussi !!! :laugh:
 

wena

New Member
en même temps, nous en sortie de boite à 6h00 du mat. on vaut pas mieux ! Ou pire encore un lendemain de cuite  :laugh: Les stars au moins quand elles rentrent en boite elles sont magnifiques (facile avec un maquilleur, un coiffeur... A portée de main) alors que certaines personnes "ordinaires"  :beuh: avant même d'y aller on se demande si elles ne sont pas en fin de soirée ou déjà bourées !
:laugh:
 

StL

New Member
wena link=topic=67793.msg724291#msg724291 date=1190297124 a dit:
en même temps, nous en sortie de boite à 6h00 du mat. on vaut pas mieux ! Ou pire encore un lendemain de cuite :laugh: Les stars au moins quand elles rentrent en boite elles sont magnifiques (facile avec un maquilleur, un coiffeur... A portée de main) alors que certaines personnes "ordinaires" :beuh: avant même d'y aller on se demande si elles ne sont pas en fin de soirée ou déjà bourées !
:laugh:

heuu ces gens ont juste plus d'argent que "nous" et font la couv' de people, gala, public et tout le reste....
Elles rentrent de boite ou non elles sont pas SI magnifiques que ça : l'argent et le célébrité rend beau (ribéry :blink:) et presque intelligent (Hilton ? j'ai bien dis PRESQUE!)

Et puis moi quand je sors de boite je suis toujours aussi canon nia nia nia :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

logan78

New Member
StL link=topic=67793.msg724337#msg724337 date=1190299825 a dit:
heuu ces gens ont juste plus d'argent que "nous" et font la couv' de people, gala, public et tout le reste....
Elles rentrent de boite ou non elles sont pas SI magnifiques que ça : l'argent et le célébrité rend beau (ribéry  :blink:) et presque intelligent (Hilton ? j'ai bien dis PRESQUE!)

Et puis moi quand je sors de boite je suis toujours aussi canon nia nia nia  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

moi aussi surtout sans maquillage, le make up trop peu pour moi... :blink: :chessy: :laugh:
 

lye

New Member
wena link=topic=67793.msg724291#msg724291 date=1190297124 a dit:
en même temps, nous en sortie de boite à 6h00 du mat. on vaut pas mieux ! Ou pire encore un lendemain de cuite  :laugh: Les stars au moins quand elles rentrent en boite elles sont magnifiques (facile avec un maquilleur, un coiffeur... A portée de main) alors que certaines personnes "ordinaires"  :beuh: avant même d'y aller on se demande si elles ne sont pas en fin de soirée ou déjà bourées !
:laugh:

parle pour toi :biggrin:

moi je suis toujours nikel et comme le dit slt, ils ont de l'argent donc tout leur est permi

jenifer lopez :beuh:
 

StL

New Member
lye link=topic=67793.msg724415#msg724415 date=1190304236 a dit:
parle pour toi :biggrin:

moi je suis toujours nikel et comme le dit slt, ils ont de l'argent donc tout leur est permi

jenifer lopez :beuh:

StL pour faire Estelle :happy:
 

Ca peut vous intéresser