C'est livré mais j'ai pas payé... Les risques ?

N

Nessscafe

Guest
:laugh: :laugh:

honnêtement, quand j'y retourne je flippe. mais chu bien obligée, il est juste en face.

hier, je fais des courses, je paie par chèque et au départ la machine du chèque passe pas et la nana appelle les types à rollers à son secousse. mais elle m'avait pas dit ca, je l'ai compris après... j'ai cru qu'ils m'avaient fiché en fait mdrrrrrr
 

Mlle G

Best Member
Nessscafe link=topic=89046.msg1030553#msg1030553 date=1222816153 a dit:
:laugh: :laugh:

honnêtement, quand j'y retourne je flippe. mais chu bien obligée, il est juste en face.

hier, je fais des courses, je paie par chèque et au départ la machine du chèque passe pas et la nana appelle les types à rollers à son secousse. mais elle m'avait pas dit ca, je l'ai compris après... j'ai cru qu'ils m'avaient fiché en fait mdrrrrrr
lol!! ils t'ont vu à la camera :laugh:
 

alexandra2305

New Member
Nessscafe link=topic=89046.msg1030553#msg1030553 date=1222816153 a dit:
:laugh: :laugh:

honnêtement, quand j'y retourne je flippe. mais chu bien obligée, il est juste en face.

hier, je fais des courses, je paie par chèque et au départ la machine du chèque passe pas et la nana appelle les types à rollers à son secousse. mais elle m'avait pas dit ca, je l'ai compris après... j'ai cru qu'ils m'avaient fiché en fait mdrrrrrr

Tu vas avoir peur maintenant :laugh:
 

Mlle G

Best Member
yallah5 link=topic=89046.msg1030718#msg1030718 date=1222853525 a dit:
Arrête de faire ta parano MDR :laugh: Et paye en éspèce lol
avec un billet de 200 ou de 500 Euros pour être discret :laugh:
 

Ca peut vous intéresser