C'est quoi le coefficient de l'oral à l'espagnol

CHOCOLATS

New Member
Salut,

Demain je passe mon épreuve d'ABI (le Mercredi 28 mai à 14h00) je vais passer l'épreuvre avec mon PC en espérant qu'ont ne va pas me poser trop de question sur mon computer et que je vais tomber sur le cas bricoldéco lol sinon je suis passer à l'oral en espagnol et j ai compris le texte, j'ai pût l expliquer, et j ai compris le texte en espérant que j aurait une bonne note!!!! C'est quoi le coefficient à l'oral en langue??

sINON je dit MERDE A TT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEE :biggrin:
 

ceciliaM

New Member
en langue c'est 1.5 à l'écrit et 1.5 à l'oral :wink2:
 

Pimprennelle

Best Member
CHOCOLATS link=topic=83662.msg925650#msg925650 date=1211930343 a dit:
Salut,

Demain je passe mon épreuve d'ABI (le Mercredi 28 mai à 14h00) je vais passer l'épreuvre avec mon PC en espérant qu'ont ne va pas me poser trop de question sur mon computer et que je vais tomber sur le cas bricoldéco lol sinon je suis passer à l'oral en espagnol et j ai compris le texte, j'ai pût l expliquer, et j ai compris le texte en espérant que j aurait une bonne note!!!! C'est quoi le coefficient à l'oral en langue??

sINON je dit MERDE A TT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEE :biggrin:
je pense que tu t'es trompé de topic ici ce sont les abi on va attendre qu'un modo te déplace.
 

Laura31

New Member
Pimprennelle link=topic=83662.msg928446#msg928446 date=1212152497 a dit:
je pense que tu t'es trompé de topic ici ce sont les abi on va attendre qu'un modo te déplace.
Non, ici c'est le topic questions générales et arrête de reprendre tout et n'importe quoi, séchement en plus dés qu'un membre pose une question tu n'est pas modo :closedeyes:.
 

Pimprennelle

Best Member
Laura31 link=topic=83662.msg955338#msg955338 date=1214663131 a dit:
Non, ici c'est le topic questions générales et arrête de reprendre tout et n'importe quoi, séchement en plus dés qu'un membre pose une question tu n'est pas modo  :closedeyes:.

:notstupide: il a été déplacé dans question générale si tu avais lu avant tu aurais vu qu'il était mal placé et qu'il était dans le topic des abi comme je ne peux pas le déplacer je signale juste à la personne qu'il s'est trompé afin qu'il puisse remettre sa question au bon endroit ou qu'un modo le déplace comme ça a été fait ici. même si je ne connais pas la question. alors je ne répond pas sèchement comme tu le dit je souligne juste. Et je sais que je ne suis pas un modo mais les modo ne peuvent pas être partout alors je pense qu'un peux d'aide pour leur faire signaler ça ne peux pas faire de mal. Et puis si les modo avait voulu ils auraient pu supprimer mon message non.
 

Ca peut vous intéresser