CFPB de nancy

tonyrey

New Member
ben en voila un pas bonne nouvelle.
Mais bon c pas grave comme apparemnt c les meme heures pour tout le monde rien n'empechera de se retrouver aprés les cours et de faire des soirées ensemble :chessy:
 

lillymanon

New Member
Désolée mais je viens aussi vous apporter une mauvaise nouvelle :

non seulement il y a 2 groupes par promo mais en + les planning de cours sont généralement faits de telle manière que les 2 groupes n'ont pas cours en même temps :mellow:

Je sais pas si le CFPB va continuer comme ça mais je sais que pour nous ça se passe comme ça...
 

Pewins

New Member
Quelqu'un pourrait il nous dire comment sont fait ces deux groupes ? :tickedoff:
En fonction du lieu d'affectation ? Par région ? Au hasard ? :chessy:
 

tonyrey

New Member
youhou le Tony va à Metz Shuman en agence :chessy: :chessy: :dacc: :chessy:
 

tonyrey

New Member
pour ce qui est des groupes il ne s'agirait pas de ceux qui prendraient option particulier ou option professionnelle??
 

clement87

New Member
Je serais bien curieux de savoir comment ils font les promos et les groupes, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur sa, ca serait fort sympathique :pascompris;
 

melwosia

New Member
purée moi aussi je serais bien curieuse de savoir ça et on saura seulement le jour de la rentrée notre classe? c'est vrai anthony rien ne nous empechera de se retrouver après! allez on garde espoir :dacc:
 

clement87

New Member
Bien sur le fait de ne pas etre dans la meme classe ou le meme groupe n'empeche pas de se retrouver apres les cours pour se faire une bonne bouffe tous ensemble autour d'un verre :laugh:
 

Pewins

New Member
Pour la rencontre, pouvez vous chacun dire quand vous êtes dispo.Car entre les départs en vacances, etc...
De mon côté, tout le temps sauf du lundi 3/07 au vendredi 07/07...A vous de proposer
 

melwosia

New Member
dispo les semaines jusqu'au 11 juillet ensuite je serais disponible les lundi et samedi aprem du 11 juillet jusqu'au 26 août!! on va bien y arriver à se voir et avis au restant de la classe n'hesitez pas à noter vos disponibilités afon qu'on soit plus nombreux à se voir!
 

lillymanon

New Member
Alors je vous explique :

La promo BNPP sera divisée en 2 groupes qui n'auront pas le même planning et qui par conséquent, ne se retrouveront pas les memes semaines au CFPB,

Il n'y a pa de critères pour faire ces 2 groupe, c'est peut-être par ordre alphabétique, sur tirage au sort, j'en sais rien, mais en tout cas pas en fonction de la situation géographique...

D'autre part vous n'aurez connaissance de ces 2 groupes que le jour de la rentrée, quand vous irez visiter le CFPB...ils vous sera présenté par ce cher MR A....... :wink2:

Voilou :happy:
 

narco57

New Member
lillymanon link=topic=27210.msg282685#msg282685 date=1150892530 a dit:
Alors je vous explique :

La promo BNPP sera divisée en 2 groupes qui n'auront pas le même planning et qui par conséquent, ne se retrouveront pas les memes semaines au CFPB,

Il n'y a pa de critères pour faire ces 2 groupe, c'est peut-être par ordre alphabétique, sur tirage au sort, j'en sais rien, mais en tout cas pas en fonction de la situation géographique...

D'autre part vous n'aurez connaissance de ces 2 groupes que le jour de la rentrée, quand vous irez visiter le CFPB...ils vous sera présenté par ce cher MR A....... :wink2:

Voilou :happy:

comme le dis tres justement ma tres chere é tendre collegue il y a deux groupes par année. et les deux groupes ne sont jamais ensemble au cfpb. sauf cas tres rare.
on a du etre ensemble deux fois july nan?
sinon aléatoire completement pour les groupes. c'est pas un bon ou un nul .
je crois que tout depend pour le debut si votre agence vous a besoin des la premiere semaine.
premier jour le matin c'est a la dr avec a midi le manger offert et l'aprem c'est visite du cfpb et la c'est beaucoup beaucoup moins marrant.
 

guismette

New Member
coucou
je voulais tous vous remercier pour vos infos ca m'a encore plus donne envie de m'inscrire en bts banque l'anne prochaine

bonne chance a tous pour votre bts
 

mick-mick

New Member
Dispo a peu pres tout le temps sauf en cas d'évenement imprévu :happy: Sinon, vous avez tous recu le lieu exact de votre agence?
 

melwosia

New Member
ok mick-mick on va donc pouvoir facilement s'aranger pour se réunir ! ba écoute j'ai l'impression que la plupart ont déjà leur afectation en agence, je l'ai eu 1 semaine àpres mon deuxième entretien
 

raph

New Member
eh voui il y aura deux groupes de 20 a peu près!!!

SINON MOI J'AI UN STUDIO A LOUER.... lol si ça intéresse quelqu'un voila mon adresse msn: raphaelle.albert@hotmail.fr

mais sérieusement vous inquiétez po pour l'année à venir, nous on a une supere bonne ambiance dans le groupe, bien que tout le monde soit crevé!!!!!

bonne chance pour vos résultats du bac dans 2 semaines!!! et nous pour notre conseil de classe aie aie aie
 

Ca peut vous intéresser