CFPB de nancy

lillymanon

New Member
BAh je sais que pour nous, c'est nous qui devions le fournir.
Mais comme à dit Diane il ya quelque temps, vous pouvez en faire a demande sur internet et il arrivera rapidement par courrier chez vous! aussi simple que ça ....

PS : l'adresse c'est
 

mick-mick

New Member
Je viens de recevoir une lettre m'indiquant que le 5 septembre ( donc le lendemain de la journée d intégration a Nancy) je serais convié a la succursale de Troyes (juste a côté de mon agence :happy:) pour decouvrir le groupe d'agences et également "regler les dernières formalités liées à l'embauche " :chessy: :chessy:

Reste plus qu'a connaitre les horaires de train ...
 

Pewins

New Member
Pourquoi ? Tu ne sais pas encore dans quelle agence tu seras affecté ?
 

mick-mick

New Member
Pewins link=topic=27210.msg336110#msg336110 date=1154701985 a dit:
Pourquoi ? Tu ne sais pas encore dans quelle agence tu seras affecté ?
Bah si mais faut juste que je vois les horaires de train entre le 4 et le 5 septembre car c'est pas sur qu'il y ai une liaison
 

didizepouec

New Member
mick mick on se verra le 5 ou tout au moins croisera.vous allez faire le tour de toute la succursale !
perso ca faisait comme toi l'année derniere j'étais a nancy le lundi et je devais etre a troyes le mardi...moi j'ai pris le train nancy chalons en champagne et quelqu'un est venu me chercher en voiture de la bas...apres en train direct hormis par culmont ou par paris y'a rien.
 

mick-mick

New Member
didizepouec link=topic=27210.msg336230#msg336230 date=1154711706 a dit:
mick mick on se verra le 5 ou tout au moins croisera.vous allez faire le tour de toute la succursale !
perso ca faisait comme toi l'année derniere j'étais a nancy le lundi et je devais etre a troyes le mardi...moi j'ai pris le train nancy chalons en champagne et quelqu'un est venu me chercher en voiture de la bas...apres en train direct hormis par culmont ou par paris y'a rien.
Ok didi :wink2: Sinon au niveau du train, comme il n'y a pas de liaison Nancy-Troyes directe, par quelle ville me conseillerais-tu de passer (pas Paris lol) pour que ce soit le plus court possible?
Merci :happy:
 

didizepouec

New Member
ya une correspondance par culmont chalindrey en haute marne nancy culmont et culmont troyes...apres il peut y avoir pas mal de temps a attendre entre les 2 trains renseigne toi par le biais du site de la sncf ou a la sncf directement.
hormis celle ci je n'en connais pas d'autres. parce que par chalons ou reims, on a pas de train pour aller a troyes. ou alors il faut voir les bus transchampagne mais c'est assez cher (reims troyes 20euros)
 

mick-mick

New Member
didizepouec link=topic=27210.msg336358#msg336358 date=1154730464 a dit:
ya une correspondance par culmont chalindrey en haute marne nancy culmont et culmont troyes...apres il peut y avoir pas mal de temps a attendre entre les 2 trains renseigne toi par le biais du site de la sncf ou a la sncf directement.
hormis celle ci je n'en connais pas d'autres. parce que par chalons ou reims, on a pas de train pour aller a troyes. ou alors il faut voir les bus transchampagne mais c'est assez cher (reims troyes 20euros)
Ok merci beaucoup, j'avais vu par Culmont mais en moyenne c'est 2h d'attente :wacko: mais bon j'aurais pas le choix :arrow2:
C'est quand même étrange qu'une ville comme Troyes soit si peu deservie .

En tout cas, merci pour tes infos :happy: :happy:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
vous êtes vraiement faineant !!!!! et le vélo alors !

aller du nerf

:chessy: :notstupide:
 

didizepouec

New Member
mick-mick link=topic=27210.msg336359#msg336359 date=1154730755 a dit:
C'est quand même étrange qu'une ville comme Troyes soit si peu deservie .

et oui malheureusement question train c'est un peu galere...
sinon tu ne connais personnes qui doit aller a la succursale de Troyes le mardi ? parce que sinon voir si quelqu'un peut faire du covoiturage avec toi le lundi soir ou le mardi matin...ca te feras un gain de temps, un gain d'argent (parce que meme en redonnant de l'argent pour l'essence je pense que tu seras gagnant), et tu te sentiras moins seul, cela te permettrait de faire plus ample connaissance avec ton collegue !

bon courage a toi !!!!
 

mick-mick

New Member
splatch link=topic=27210.msg336470#msg336470 date=1154775133 a dit:
vous êtes vraiement faineant !!!!! et le vélo alors !

aller du nerf

:chessy: :notstupide:
Lol j'ai fait 100kms de vélo avant hier sous la flotte, quand a Pewins c'est bien beau la voiture mais encore faut-il en avoir une :wink2:

Didi: j'irais en voiture le premier jour tout comtpe fait mais apres je prendrais le train donc je prefere m'y prendre a l avance
 

melwosia

New Member
perso j'irais en voiture on pourra s'arranger pas de soucis je sais ou c'est en plus et voila avec le train c'est la galère!! donc j'ai 3 places minimum :wink2:
 

lillymanon

New Member
Bon ça y'est, pu personne parle..... :mellow:

Bah c'est pas grave, on va faire comme nos bons vieux collègues du CFA Clichy :wink2: :

Yaaaa quelqu'uuuunnnn ?????​

:laugh: :laugh: :laugh:

PS : svp ne répondez pas "nannnn ya persoooonne" ou " ah siii moi je suis làààà"
on risquerait de croire qu'on poste pour rien dire... :biggrin:
 

sya88

New Member
lol

Dites vous avez su par qui quand vous deviez passer la visite médicale?
Sinon a par cela? :biggrin:
 

mick-mick

New Member
sya88 link=topic=27210.msg338504#msg338504 date=1155036777 a dit:
lol

Dites vous avez su par qui quand vous deviez passer la visite médicale?
Sinon a par cela? :biggrin:
Moi on m'a téléphoné ( quelqu'un de la BNP) pour me dire qu'il fallait que je prenne rdv, tout simplement.
 

Pewins

New Member
J'ai reçu un courrier qui me disait où et quand passer cette visite médicale !!!
J'ai encore le temps, c'est le 24 aout !!!
 

Ca peut vous intéresser