CFPB de nancy

evas

New Member
:cool: sya88 est ce que tu as envoyer ton dossier complet a la banque populaire ? et j'ai rien compris en ce qui concerne la rémunération parce que sur le vole vert du contrat d'apprentissage il y a écrit salaire mensuelle 820 euros ? alors je sais pas quoi penser ?
 

sya88

New Member
Oui j'ai tout renvoyé hier! Bé sur le volet vert c'est marqué 820 euros brut c'est ce que l'on touchera!

Qu'est ce qu'il te pose problème?
 

nounouss

New Member
bonjour à tous,
excusez moi de vous importuner mais voilà je m'apelle vanessa et je rentre à la rentrée au cfpb (ou comme vous voulez) à nancy. je suis affectée à metz chez bnpp et je voulais savoir si quelqu'un pourrais me faire une synthèse de tous ce que vous savez car j'ai commencé à lire mais 30 page c'est long et comme je travaille je suis crevée. donc si quelqu'un est assez sympa pour me le faire ce serait cool. merci beaucoup.
bisous :kiss:
 

mick-mick

New Member
nounouss link=topic=27210.msg340371#msg340371 date=1155228265 a dit:
bonjour à tous,
excusez moi de vous importuner mais voilà je m'apelle vanessa et je rentre à la rentrée au cfpb (ou comme vous voulez) à nancy. je suis affectée à metz chez bnpp et je voulais savoir si quelqu'un pourrais me faire une synthèse de tous ce que vous savez car j'ai commencé à lire mais 30 page c'est long et comme je travaille je suis crevée. donc si quelqu'un est assez sympa pour me le faire ce serait cool. merci beaucoup.
bisous :kiss:
Alors je commence ....
On est une dizaine de personnes du forum a aller au CFPB a Nancy, la plupart est en contrat avec la BNP ( Joinville, Metz, Toyes, Nancy, ...). La rentrée s'effectuera le 4 septembre a Nancy pour les "1ere année", on sera "coaché" au long de l'année par des intervenants de banque + journée d'autoformation ...
En agence, on sera apparement formé au début au guichet ou sur une plate forme téléphonique et payé entre 600 et 800¤ ( je connais pas la somme exacte) + aide ticket resto, logement, etc...

Euh... voila en gros, c'est certainement a compléter, si les "2eme année" pouvaient m'aider :wink2:
 

lillymanon

New Member
Bah à la limite, Nounouss, si tu pouvais poser directement les questions sur les choses que tu ne sais pas encore, ça serait plus simple :wink2:

Parce que répéter ce qu'on a dit sur 30 pages, effectivement c long... :wacko:

:biggrin:
 

mick-mick

New Member
lillymanon link=topic=27210.msg340437#msg340437 date=1155230274 a dit:
Bah à la limite, Nounouss, si tu pouvais poser directement les questions sur les choses que tu ne sais pas encore, ça serait plus simple :wink2:

Parce que répéter ce qu'on a dit sur 30 pages, effectivement c long... :wacko:

:biggrin:
Alors lilly, je suis dans quel groupe? :chessy:
 

lillymanon

New Member
mick-mick link=topic=27210.msg340440#msg340440 date=1155230333 a dit:
Alors lilly, je suis dans quel groupe?  :chessy:

Bah t'es pas dans le même groupe que sabrina, tu es dans le groupe d'une fille qui s'appelle Eugénie et qui sera en agence à Bar le duc.

voila :biggrin:
 

mick-mick

New Member
lillymanon link=topic=27210.msg340465#msg340465 date=1155231267 a dit:
Bah t'es pas dans le même groupe que sabrina, tu es dans le groupe d'une fille qui s'appelle Eugénie et qui sera en agence à Bar le duc.

voila :biggrin:
Ok, merci :happy: de toute façon on se verra tous le 5 :dacc:
 

lillymanon

New Member
mick-mick link=topic=27210.msg340466#msg340466 date=1155231336 a dit:
Ok, merci  :happy: de toute façon on se verra tous le 5  :dacc:

oui vous vous verrez le 5,
et tinkiet, tu n'est pas le seul garçon :wink2:,
yen a un autre qui est à la succursale de Troyes (Cédric)
sinon le reste ya Sabrina et 2 autres filles.

:smile:
 

clement87

New Member
Petit message pour rien, dire juste pour dire que ca fais plaisir de voir du mouvement sur le sujet lol!

Sinon pour nounouss suffit de poser les question et on y repond volontiers :laugh:
 

lillymanon

New Member
clement87 link=topic=27210.msg340480#msg340480 date=1155231964 a dit:
Petit message pour rien, dire juste pour dire que ca fais plaisir de voir du mouvement sur le sujet lol!

Sinon pour nounouss suffit de poser les question et on y repond volontiers  :laugh:

:biggrin:

c'est clair ça fait du bien de voir des nouveaux messages lol
je commençai à désepérer

Merci a Nounouss lol
et comme l'a dit Clément n'hésite pas à poser des questions (ça peut interesser tout le monde) et si on a les réponses, on se fera un plaisir d'y répondre et de faire "revivre" notre forum :biggrin:
 

clement87

New Member
Il faut que Nounouss rentre dans la grande famille des CFPBien de Nancy lol.

On est tous là pour s'entraider :biggrin:
 

didizepouec

New Member
et oui on est tous a votre disposition nous et vous les futurs 1ere année, les futurs seconde année et les "en fin de contrat" !
en tout cas ca fait déja pas mal de monde qui se connaissent pour la rentrée...perso je me souviens l'année derniere on s'était retrouvé devant la fnac un petit groupe du forum avant d'aller devant la porte de la BNP ce fameux 4 septembre (je crois !!)...et ca faisait comme si on se connaissaient depuis super lontemps!!!!(je ne sais pas ce que ca a fait pour vous julie et raph ?)
 

sya88

New Member
C'est une bonne idée ce forum, je ne connais pas encore beaucoup de monde mais ca ma rassurée et j'ai appris plein de choses grace a vous!

:dacc:
 

lillymanon

New Member
didizepouec link=topic=27210.msg340557#msg340557 date=1155237076 a dit:
et oui on est tous a votre disposition nous et vous les futurs 1ere année, les futurs seconde année et les "en fin de contrat" !
en tout cas ca fait déja pas mal de monde qui se connaissent pour la rentrée...perso je me souviens l'année derniere on s'était retrouvé devant la fnac un petit groupe du forum avant d'aller devant la porte de la BNP ce fameux 4 septembre (je crois !!)...et ca faisait comme si on se connaissaient depuis super lontemps!!!!(je ne sais pas ce que ca a fait pour vous julie et raph ?)

ouai c'est clair que le 1er jour, on est beaucoup plus rassuré quand on a l'impression de connaître du monde, et pi ça fait toujours mieux d'arriver a plusieurs lol :wink2:
jvous conseille effectivement de vous rejoindre quelque part comme nous on avait fait...
vous stresserez moins :biggrin:
 

tonyrey

New Member
yaaaahouuu
enfin quelqu'un qui sera avec moi à Metz. Tu sais à quelle agence Nounouss tu sera affecté?
Moi c'est Schuman
 

Ca peut vous intéresser