cfpb toulouse rentrée 2008

tchap

New Member
Voilà je crée ce sujet pour regrouper un peu tous les gens éparpillés dans ce forum . Je propose ainsi que l'on se présente dans qu'elle agence on sera puis d'où on vient pour permettre de maitre en place du co-voiturage ( 2 euros le littre prévue en décembre ) ou tout simplement pour faire connaissance sachant qu'on sera tous au cfpb de toulouse . Et pour ce tenir au courant des avancés de nos contrats . Je commence donc

prénom:Florent
age:20 ans
cfpb : Toulouse
Banque : Société générale
Agence : pas connu encore mais normalement auch ou agen
msn : chiapello@msn.com

Donc moi ce matin rendez vous avec le drh de la soiéte génerale pour une premiére mise de contact demain pour les gens qui on été pris a la sg ils ont une réunion pour tous nous placer ! Moi ils m'ont dit qu'ils payeraient tout essence bouffe appart ( va savoir si c vrai) et il me rapelle dans 15 jours pour me dire par tel ou je suis en agence et pour me confirmer que je suis au cfpb de toulouse! Donc voilà pour moi si vous étez a Toulouse a la rentrée n' hésitezpas à prendre mon adresse msn je vous accepterai .
 

clémencep.

New Member
Coucou,
Si j'ai mon bac ES (résultats le 4 juillet), je fais ma rentrée au CFPB de Toulouse !

Voilà ma ptite présentation :
- prénom : Clémence
- âge : 19 ans
- banque : BNP PARIBAS
- agence : je ne sais pas encore
- msn : me demander

A+ :happy:
 

victor31

New Member
Bonjour,

Cher e Clem, tu es imprudente, a ta place je ne transmet pas mon adresse mail à la vue du site et du monde , attends toi à de drôles de surprises. :cool:
 

Ben31

New Member
Salut à tous !
Donc je sais depuis le 30 avril que je serais aussi au CFPB de Toulouse à la rentrée, jme présente :

prénom: Benoît (Ben pour les intimes :chessy:)
age: 22 ans
cfpb : Toulouse
Banque : Banque Courtois
Agence : Toulouse Saint-Agne
msn : à demander

Quant aux évolutions j’ai reçu un mail avec une fiche d’inscription au CFPB hier (comme tous les Courtois apparemment), et aujourd’hui un courrier pour remplir le dossier pour la Courtois avec ttes les pièces justificatives, diplômes… de quoi s’occuper un peu !!
 

laurine33

New Member
Coucou à tous,

et bien moi je sais depuis mai que j'intégrerai le CFPB de Toulouse à la rentrée

Prénom : Laurine
âge : 20ans
CFPB : Toulouse
Banque : Banque Courtois
agence à Bordeaux

moi aussi j'ai reçu un mail concernant l'inscription au CFPB, je viens tout juste de la remplir, mais je n'ai pas reçu le courrier pour remplir le dossier concernant la Courtois.. d'ailleurs je ne sais pas trop quelles pièces il faut ?
 

space31

New Member
salut tout le monde!!
Donc depuis mai je sais que je rentre au CFPB :biggrin:

Prénom : Sophie
âge : 20ans
CFPB : Toulouse
Banque : Société générale
Agence: victor hugo (toulouse)
msn: space_palace@hotmail.com

en esperant qu'on passera tous de bons moments
 

tchap

New Member
Pas plus de monde l'an prochain sur toulouse ?????? MOi c'est confirmé ça sera cfpb Toulouse et agence a auch voilà
 

marinem23

New Member
Salut,

Je suis moi aussi inscrite au cfpb de Toulouse pour la rentrée 2008... Je me présente :

Prénom : Marine
Age : 24 ans
Banque: Banque Courtois
Agence : Tournefeuille

Je viens d'emménager sur Toulouse, et j'ai reçu comme vous autres la fiche de renseignements à renvoyer avec pièces justificatives.
Il y est d'ailleurs noté qu'il faut un RIB d'un compte à la Banque Courtois.
La DRH m'en avait parlé lors de notre entretien en mai, vous avez ouvert un compte déjà vous ou pas?? :pascompris;

A bientot,

Marine
 

tchap

New Member
marinem23 link=topic=84924.msg976469#msg976469 date=1216385711 a dit:
Salut,

Je suis moi aussi inscrite au cfpb de Toulouse pour la rentrée 2008... Je me présente :

Prénom : Marine
Age : 24 ans
Banque: Banque Courtois
Agence : Tournefeuille

Je viens d'emménager sur Toulouse, et j'ai reçu comme vous autres la fiche de renseignements à renvoyer avec pièces justificatives.
Il y est d'ailleurs noté qu'il faut un RIB d'un compte à la Banque Courtois.
La DRH m'en avait parlé lors de notre entretien en mai, vous avez ouvert un compte déjà vous ou pas??  :pascompris;

A bientot,

Marine



Salut marine donc non pour moi tout ce fait le meme jours et sa sera fin aout donc ne t'inquiéte pas ! :wink2:
 

mat__313

New Member
salut tout le monde
moi c'est mathieu, 21 ans
moi aussi, je vous rejoint au cfpb en licence pro,
je suis au LCL a St orens,
a plus cher(e)s collegues !
 

marinem23

New Member
Hello à tous

J'ai reçu un courrier du cfpb avec le calendrier de l'année, et ma date de rentrée est le 17 septembre pour une journée de présentation.
Qqn d'autre commence ce jour là?

Pour ceux qui conaissent déjà leur groupe, comment avez-vous eu l'info?
 

marinem23

New Member
BANQUE COURTOIS CFPB TOULOUSE

Salut à tous!

Je vois qu'il y a pas mal de gens sur ce forum qui travaillent (ou travailleront à la rentrée) à la Banque Courtois et seront en cours au CFPB de Toulouse. Je crée ce sujet pour avoir un peu plus d'infos (merci aux anciens :blush:) sur le fonctionnement de cette banque : salaire, avantages, inconvénients, vacances... tout ce qui pourrait nous intéresser quoi!

Moi-même, j'intègre à la rentrée l'agence de Tournefeuille.
J'ai reçu un courrier m'informant que ma rentrée est le 17 septembre (dans 1 mois!)... Quelqu'un d'autre est dans mon cas?
Personnellement je n'ai pas encore ouvert de compte, ni signé de contrat.

Merci d'avance pour vos réponses!

A bientot :cool:
 

florent09

New Member
salut a tous je m'appelle florent et moi oci je fait ma rentré au cfpb de toulouse

avec comme banque le credit agricole j'ai reçu par mail tout le planning de l'année

ainsi que tout les cour qui seront dispenser!!! quelqu'un a-til reçu la même chose?

Premier jours au cfpb le 29 septembre 2008 a 9h00! merci de me repondre a bientot!!! :biggrin:
 

laurine33

New Member
marineem23>

ceux de la banque courtois doivent être présents à toulouse le 17 et 18 septembre.. pour une journée de présentation. j'ai eu l'info par courrier !

j'ai été ouvrir mon compte jeudi...

il ne me manque plus qu'à voir le médecin du travail.

A très bientôt ;)
 

antho2206

New Member
Salut à tous, moi c'est antho, 22ans.

Bon ca fait un petit moment maintenant que je sais que je rentre au cfpb toulouse en septembre, plus précisément le 29... Mon agence est Lcl a gaillac.

29 septembre 9h00 quelqun pour fumer la clope du stress le matin??

A bientôt chers collègues !!!!
 

marinem23

New Member
Oui, moi aussi laurine33 je dois aller voir la médecine du travail, mais je n'ai pas encore ouvert de compte, surement la semaine prochaine :)
Si tu es de la Courtois, as-tu reçu le planning détaillé des cours?

A bientôt!!
 

Mav09

New Member
Salut!

La rentrée approche...

marinem23 pour ma part je n'ai reçu que le planning général (à savoir quand je serais en agence et quand je serais au CFPB).Par contre je n'ai toujours pas reçu l'emploi du temps, je pense que ça ne devrais plus trop tarder.
Voilà, dès qu'un banque Courtois le reçoit, qu'il nous fasse signe.

A bientôt.
 

Ca peut vous intéresser