CGO E6 2008 "Conduite et présentation d'activités prof" Vos impressions

moniecocci

New Member
Patrice084 link=topic=81163.msg935544#msg935544 date=1212851540 a dit:
Oui, lorsque les résultats sont proclamés sur Internet, vous pouvez avoir accès à vos notes, toujours sur Internent, enfin du moins dans notre académie (Aix Marseille) je ne sais pas si toutes proposent le même service.
ben moi en fait pour le bac j'avais été voir les résultats directement au lycée, et après fallait qu'on fasse la queue pour récuperer une feuille avec nos notes dessus... moi je suis de l'académie de Poitiers, il y en a pas d'autres?
 

badadaboum

New Member
Patrice084 link=topic=81163.msg935544#msg935544 date=1212851540 a dit:
Oui, lorsque les résultats sont proclamés sur Internet, vous pouvez avoir accès à vos notes, toujours sur Internent, enfin du moins dans notre académie (Aix Marseille) je ne sais pas si toutes proposent le même service.
j'ai demandé à une redoublante de ma classe, et elle m'a dit que non y a pas les notes sur internet
 

patrice084

Best Member
badadaboum link=topic=81163.msg935659#msg935659 date=1212860167 a dit:
j'ai demandé à une redoublante de ma classe, et elle m'a dit que non y a pas les notes sur internet

C'est ce que je disais, tout dépend des académies.
 

badadaboum

New Member
c'est de la mer*e mon académie :knuppel: résultat que le 3 juillet, et faut encore attendre en plus :tickedoff:
 

moniecocci

New Member
mdr
oui moi aussi les résultats sont le 3 juillet.. c'est long... mais ca va vite être là, le temps passe si vite! lol
ce que je comprend pas c'est qu'ils nous font passer toutes les épreuves à la suite les unes de autres alors qu'on a les résultats deux mois après...c'est pas très juse tout ca! :tickedoff:
 

nathaliede13

New Member
Je suis trop dég valmia ne m'a pas portée chance. J'avais bossé toutes les autres au top d'ailleurs ceux à qui j'ai passé mes plans se sont tapé de pur note entre 18 et 20 et moi ben du coup j'ai pas la note des bts blanc qui était pareil entre 18 et 20. Mais bon y a pire j'ai eu 15. Ne jamais prendre Valmia ou alors que le prof la prépare super bien moi ils ont pas arrêté de critiqué ce que le prof nous a demandé de faire
 

Nath63

Best Member
j'aimerais bien Cedfr mais bon c'est pas encore gagné puis je pense pas du tout avoir la même note que toi en E6...

pour les aps, on peut jamais savoir, moi, je suis tombée sur la même aps à chacun de mes sessions, cette année 3 ème session et toujours la même aps...
 

chafni

New Member
nathaliede13 link=topic=81163.msg936175#msg936175 date=1212933641 a dit:
Je suis trop dég valmia ne m'a pas portée chance. J'avais bossé toutes les autres au top d'ailleurs ceux à qui j'ai passé mes plans se sont tapé de pur note entre 18 et 20 et moi ben du coup j'ai pas la note des bts blanc qui était pareil entre 18 et 20. Mais bon y a pire j'ai eu 15. Ne jamais prendre Valmia ou alors que le prof la prépare super bien moi ils ont pas arrêté de critiqué ce que le prof nous a demandé de faire


t'a 15 et t'es énervé ? le monde à l'envers
 

nathaliede13

New Member
J'ai d'habitude entre 18 et 20. Puis pour être sure d'être admise en dernière année de licence il me fallait être major de la promo du lieu où je passais le diplôme. Et là du coup ben ça m'enlève des opportunités.
 

gluss

Best Member
Vous avez bien de la chance de savoir vos notes, nous il faut que l'on attendent les résultats du BTS !
Moi, si seulement j'avais un 15, je serai très très très content ! :wink2:
 

ralou-51

New Member
huntilt link=topic=81163.msg934371#msg934371 date=1212709182 a dit:
SI t'as eu la moyenne l'an dernier pkoi l'avoir repassé??? :blink:

car 10 c nul pour l'oral on peut faire bcq mieu
rgde en math j'avais eu 10 je n'ai po validé non plus jvise 15
 

ralou-51

New Member
badadaboum link=topic=81163.msg935659#msg935659 date=1212860167 a dit:
j'ai demandé à une redoublante de ma classe, et elle m'a dit que non y a pas les notes sur internet

oui on y a accées jlé fait l'an dernier
 

Drogba11

New Member
Je suis passé ce matin un peu à l'avance par rapport à l'horaire prévu...
Pour le rapport de stage, je m'en suis pas trop mal sorti je pense...
Pour l'APS, une partie ca va et l'autre pas terrible

voila, on verra bien

Les épreuves sont enfin terminées, c'est l'essentiel :happy: