Forum des BTS
de toute façon j'avais pas le choix, mais bon j'ai reusi à faire mon petit coin cuisine, mais l'année prochaine, je changerais surement de residence, j'ai trouvé avec pratiquement le meme prix une chambre de 20 m2 avec douche, toilettes et cuisine..Lefoval link=topic=500.msg4139#msg4139 date=1124386543 a dit:10 m²!! whaou c'est vrai que ca oit être chiant de ne as avoir sa propre salle de bain et ses toilettes ! alors sans cuisine moi personnellement j'aurai pas accepter !
Lefoval link=topic=500.msg4014#msg4014 date=1124376909 a dit:lol sosso apparemment ca c'est bien passé pour toi !! moi osi j'ai à eine 100 metres de mon établissement et ca c'est le top quand je penses qu'au lycée je me levée à 5h45 pour prendre le bus de 6h45 pour commencer à 8h !!c'est clair radio le bruit je pense que c'est partout pareil est surtout que devant chez moi il y a des travaux pour le tramway mais bon moi j'ai ris une chambre qui donne derriere comme ca avec le double vitrage no problemes !!
Lefoval link=topic=500.msg3933#msg3933 date=1124373373 a dit:Salut en septembre je quitte papa et maman :blush: pour me consacrer à mes études :tickedoff: j'ai donc une chambre étudiante et j'aimerai connaître vos expériences sur ce sujet
Voili voilou ! merci ! :wink2:
Auteur | Ca peut vous intéresser | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
secu étudiante?? | Logement Etudiant | 9 |