Moi j'ai changé de centre de formation au mois de juin, et le truc, c'est que logiquement (enfin pour moi c'était comme ça, en tout cas), quand tu as commencé ta formation, tu as signé un contrat de travail avec ton employeur et en ce qui concerne l'école, tu as (peut-être signé) une convention de formation (en gros c'est un truc bidon). Lorsque tu veux changer de centre, ton patron, doit envoyer une lettre recommandée à ton centre de formation pour dire qu'il ne veut plus que tu suives ta formation là-bas et c'est tout. Ensuite tu dois prévenir ton OPCA et la direction départementale du travail. Puis, tu n'as plus qu'à signer une nouvelle convention de formation avec ton nouveau centre. Pas besoin de toucher au contrat de travail avec ton employeur. En fin de compte c'est tout simple. Par contre, n'oublies surtout pas de réclamer ton attestation de formation auprès de ton ancien centre, qui justifie le nombre d'heures que tu as effectué là-bas, ce qui te permet de te présenter à l'examen. Voilà. Pour plus d'infos, n'hésites pas à me contacter.