changer d'école?

lonely

New Member
Bonjour à tous! :cry:

Voilà, la rentrée pour moi c'était la semaine derniere, je suis en 1ere année (bts muc).
Donc ca fait un peu plus d'une semaine que je suis dans cette ecole, et voila, l'ecole ne me convient pas du tout, pour diverses raisons (à noter que j'ai trouvé mon entreprise seule..)
J'aimerai savoir, etant donné que nous ne sommes qu'au mois d'octobre, s'il est possible de changer d'ecole maintenant? je sais que cela peu paraitre curieux, mais je sais que mon bts se passera beaucoup mieux si je change d'école.
( en admettant que mon entreprise soit ok)

J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je ne trouve que des gens qui veulent changer pour leur deuxieme année?

Merci d'avance,
Lonely
 

Strawberry

Best Member
lonely link=topic=37549.msg389373#msg389373 date=1159899505 a dit:
Bonjour à tous! :cry:

Voilà, la rentrée pour moi c'était la semaine derniere, je suis en 1ere année (bts muc).
Donc ca fait un peu plus d'une semaine que je suis dans cette ecole, et voila, l'ecole ne me convient pas du tout, pour diverses raisons (à noter que j'ai trouvé mon entreprise seule..)
J'aimerai savoir, etant donné que nous ne sommes qu'au mois d'octobre, s'il est possible de changer d'ecole maintenant? je sais que cela peu paraitre curieux, mais je sais que mon bts se passera beaucoup mieux si je change d'école.
( en admettant que mon entreprise soit ok)

J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je ne trouve que des gens qui veulent changer pour leur deuxieme année?

Merci d'avance,
Lonely

Je pense que c'est possible, c'est pas trop trop tard, reste à voir s'il y a des places dispos :unsure:
 

NADIA75

New Member
salut la miss


Quel est ton école???
Quel est ton Opca??

Je pense que tu peux chaner d'école, ceci dit renseigne toi auprés de ton opca avant toute démarche, si avec l'opca c'est ok; demande l'accord a ton tuteur, et la tu change, si tu es sur paris n'hésite pas à demander quelle sont les meuilleurs école

A prioris, ta le droit de changer,
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Ecoles et centres de formation 1
Ecoles et centres de formation 3

Ca peut vous intéresser