Changer d'école

princesse94

New Member
bonjour a tous  :cool: apres avoir posté plusieurs sujets concernants l'ecole iform du groupe ioffice a paris personne n'a su me répondre ni me dire le taux de reussite!! on n'en parle pas sur le net et ça m'inquiète j'ai commencé le taf début septembre mais j'ai dejà signé mon contrat avec l'ecole et le travail...pensez vous que je doive changer d'ecole  :chessy:est-ce possible et si oui comment...je ne veux pas perdre mon job merci d'(avance :blush:
 

liness

New Member
CHANGER D'ECOLE!!!

Je ne comprend pas vraiment ta question ??
Est ce un problème d'école ou bien d'entreprise ?? :wink2:
 

keitaro79

Best Member
CHANGER D'ECOLE!!!

je pense qu'on ne juge pas reelement une ecole a son taux de reussite meme si cela peut etre un critere, les taux de reussite jusqu'a present du BTS MUC ne refletent pas grand chose car le BTS n'a que 2 ans seule ta motivation est un critere de reussite .... donc si tu es motive et bosseuse que tu sois a tataouine les bains ou a paris machin ne changeront rien a l'obtention de ton bts :smile:
 

liness

New Member
CHANGER D'ECOLE!!!

keitaro79 link=topic=67122.msg722470#msg722470 date=1190147381 a dit:
je pense qu'on ne juge pas reelement une ecole a son taux de reussite meme si cela peut etre un critere, les taux de reussite jusqu'a present du BTS MUC ne refletent pas grand chose car le BTS n'a que 2 ans seule ta motivation est un critere de reussite .... donc si tu es motive et bosseuse que tu sois a tataouine les bains ou a paris machin ne changeront rien a l'obtention de ton bts  :smile:

++++
:wink2: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser