chanson des années 90

calderon

New Member
voila malgrés mon jeune age je suis déja nostalgique des année 90 donc si vous vous rapeler des hits des années 90 du genre Real to real : I like to move it ou bien les ace of base .


donc si vous vous rapeler des titre ce serait sympa merci
 

imported_Helena

New Member
ya pas longtemps j'ai entendu ace of base a la radio: all that you want...

ça y est j'ai ce refrain dans la tete: i like to move it move it, i like to move it move it, i like to move it move it, i like to..move it! :-a4
 

Clyne

New Member
Aaahh!! mes années collèges avec le dance machine et Ophélie Winter...!!!

Si tu es nostalgique Crapule tu dois être heureux en ce moment avec Ozone et leur soupe dance qui a envahit le pays...!!!
Beurk02.gif
 

calderon

New Member
Clyne a dit:
Aaahh!! mes années collèges avec le dance machine et Ophélie Winter...!!!

Si tu es nostalgique Crapule tu dois être heureux en ce moment avec Ozone et leur soupe dance qui a envahit le pays...!!!
Beurk02.gif


arrrrrg m'en parle pas stp quand je vois des amis danser la dessus j'ai honte !!

ps: je me rapelle d'une chanson le refran c'etais don't want shoes dick man je me rapelle plus de la chanteuse .

Comment les temps change aujourdhui on danse sur las ketchup, ozone, l'orange je preferé encore Reciprok: leve les bras balance toi ce rhytme etc etc hmm cetait tellement bon
 

oceane64

New Member
Salut!
bien moi j'adore les chansons des années 90 !
j'ecoute souvent Goldman, Claude francois, Dalida, Gypsies King, Queen, Renaud, ........
si tu veux tu peux me passer qq chansons et moi je ferai pareil par le biais de msn !
bisousssss :lol: :) :D :wink:
 

cricri2

New Member
Et 2 unlimited vous vous rappelez ?? C'était cool ça aussi.

Pour ma part j'étais fan du groupe Hanson et son "MMMBop" lol Quand j'y repense...
 

imported_megara

New Member
moi aussi je suis fan des années 90!!
j'ai l'album de 2unlimited, de ace of base!!!
des compils.....
c'etait vraiment génail toutes cette musique dance!!!
 

oceane64

New Member
salut, moi je vous propose si vous voulez que l'on sechange des musiques des annes 90 ? qu'en pensez -vous? :wink:
Bizzzzzz :wink: :) :D
 

imported_sams

New Member
mark morrisson avc "return of the make" coment j'aimais trop.
Aliance ethnik
East 17
Ace of base, Corona.... coment sa me rappelle des souvenirs...
 

calderon

New Member
moi je me rapelle des belle musique de slow sur lesquelles on dancé tous ds les booms. comme la chanson de lionel richi: hello
c'etais mignon tous plein :mrgreen:
 

imported_POLO

New Member
oulala rien que de lire les mots Ace of base, i like to movit corona, east 17 et j'en passe, ça me fait mal aux oreilles
:mrgreen:

Prenez le pas mal je critiques pas chacun ses gouts les miens st particuliers oci

mais pour moi les années 90, ça me fait plus penser à guns n' roses, acdc, metallica et les autres
quelqu'un a parlé de queen, ouf ça me rassure yen a bien ki écoutait ça oci

:mrgreen: :mrgreen:

Quelqu'un a proposé un échange de musik
Et un blind test vous en pensez quoi, bon ce serait un blind test sans la musik juste avec les paroles sur l'écran mais boin c toujours ça.
Si quelqu'un est motivé pour lancer le sujet, ça changerait
 

Ca peut vous intéresser