chanson des années 90

posteusefolle

New Member
ne te plains pas, Hélène rolles, jordy et christophe rippert n'ont pas été cités, ouf ! :mrgreen:
pour ma part, j'ai goutté à tout à cette époque, mais je suis restée fidèle à U2, REM et Oasis......eh oui !
ah zut j'oubliais les spice girls :mrgreen:
 

oceane64

New Member
megara a dit:
oceane64 a dit:
salut, moi je vous propose si vous voulez que l'on sechange des musiques des annes 90 ? qu'en pensez -vous? :wink:
Bizzzzzz :wink: :) :D

moi je serais interreser!
mon adresse msn
megara0311@hotmail.com!
si tu met mon adresse sur msn préviens moi car je n'accepte aucun contact sans être prevenu!!

salut, cetait pour te dire que je t'avais mis dans mes contacts sur msn afin de s'echanger des musiques des années 90 !

Polo c'est moi qui ai dit que j'aimais bien Queen En effet, j'aime bien ce groupe! dommage quil n'existe plus car mon copain et moi même auins fait le tour du monde pour les voir! lol

dautre part oui je serais ok pour s'echanger des musiques des années 90 sur msn de preferences. pour le blind test c'est dommage quil ny est pas d musique car je prefere l'ecouter! :cry:
 
Parmis une longue liste, j'aime bien:

:arrow: haddaway, en particulier "what is love?"
:arrow: corona
:arrow: scatman
:arrow: ultra nate
:arrow: 2 unlimited
:arrow: benny b : j'adore déliré sur "vous êtes fou!"
:arrow: cartouche
:arrow: gala
:arrow: pin-occhio
:arrow: robert miles, "children"
:arrow: paradisio
:arrow: real 2 real
:arrow: jimmy cliff
:arrow: top délire, BORIS

et bien sur, d'autres que j'ai oublié en cours de route
 

Clyne

New Member
polo a dit:
oulala rien que de lire les mots Ace of base, i like to movit corona, east 17 et j'en passe, ça me fait mal aux oreilles
:mrgreen:

Prenez le pas mal je critiques pas chacun ses gouts les miens st particuliers oci

mais pour moi les années 90, ça me fait plus penser à guns n' roses, acdc, metallica et les autres
quelqu'un a parlé de queen, ouf ça me rassure yen a bien ki écoutait ça oci

:mrgreen: :mrgreen:

Quelqu'un a proposé un échange de musik
Et un blind test vous en pensez quoi, bon ce serait un blind test sans la musik juste avec les paroles sur l'écran mais boin c toujours ça.
Si quelqu'un est motivé pour lancer le sujet, ça changerait

Salut,

Eh bien moi je viens juste de découvrir Les Gun's, Nirvana and Co (bien sûr je connaissais mais je n'avais jamais vraiment écouté ...) et vu que mon copain est un ancien grunge ( :mrgreen: ) il m'a fait découvrir ses anciennes musiques et je dois dire que même moi qui était plutôt Hip hop et trucs RELATIVEMENT commerciaux il a réussi à me convaincre!!!
Et j'ai enfin réussi à percevoir de la musicalité dans ces musiques "d'énervés" comme je les qualifiais avant!!!

Comme quoi il n'est jamais trop tard!!! Parce qu'avec le nombre de reprises et de trucs ultra commerciaux qu'on nous sert particulièrement ces derniers temps... :evil: :mrgreen:
 

imported_POLO

New Member
lol Clyne, ton copain a réussi à te convertir c cool

Mais fais gaffe desfois ça peut rendre fou

Des fois, tu peux etre prise d'une envie soudaine d'écouter ce genre de musik et avant meme d'avoir mis un cd, tu commences à bouger la tete ds tous les sens et dés que le cd se lance là tu sautes partout :mrgreen:

Mais bon c'est une maldie innoffensive

donc à écouter sans modération
 

KGS85

Best Member
ah la la les 90's c'etait plutot sympa faut bien le reconnaitre mais dans ce qui est des musiques "electroniques" comme beaucoup semble en etre nostalgique ici, je prefere largement ce qui ce faisait dans les 70/80's.

Comme pour Polo et certains autres, pour moi les 90's c'est plus Nirvana, Gun & roses, Metallica, Offspring (le choque a la découverte de SMASH !!), No doubt etc ...

Maintenant, je reconnais aussi que je suis méga eclectique et que du coup j'aime beaucoup de styles differents (pas le rap, ya des limites a tout :-a3 ) peu importe les époques.

Que ce soit le funk, le disco, la Oi!, le Ska, le Rock, le Punk, le Grung, le Metal etc ... meme la variété Francaise :mrgreen:

Bref, la musique, c'est le pied :wink:
 

posteusefolle

New Member
ouais !! mais je dirais plutôt fins années 80 et début 90 pour ma part : nicky larson, mondes engloutis, cités d'or....j'ai toute la compil !! :mrgreen:
 

KGS85

Best Member
est ce qu'il y en a qui l'ont pris ce sujet de TCC ? le marketing de la nostalgie ? parce que là, c'est flagrant comment on est touché :eek:
Ya qu'a voir le succès des soirées BIOMAN avec Sieur B.Minet ou encore Chantal Goya :mrgreen:
 

liliwinn

New Member
en parlant des chansons top delirantes des 90's, vous souvenez-vous de "ABC pour casser"? C'etai une chanson ou le mec lourdai sa copine et chaque phrase se finissait par une lettre de l'alaphabet.... Ca me faisait bien marrer!! :lol:

Allez rien que pour le plaisir je vous ai cherché les paroles sur internet!! :wink:

"Mais quel culot tu A
Oui j'en reste bouche B
Vraiment je suis la C
De me faire bala D
Pour te faire mes adi E
Je tacherai d'être br F
Mais
Refrain:
Pour casser avec toi
Une lettre ne suffit pas
Avec toi pour casser
Il faut l'alphabet tout entier

Et on continue

Tu ne trouve pas que c'est un peu lé G
Tous ce que tu me rab H
Mettons les points sur les I
J'vois bien qu'tu mens tu rou J
N'aggrave pas ton K
Je sais l'amour est cru L
Ne dis pas que tu m' M
Avec cette de sue elle N
Ton nez pousse comme pinnocchi O
Et ça ne me fais plus tri P
Hé ouais

Refrain

Hé ouais
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY...Z

Rien qu'une histoire de Q
Si on regarde en arri R
On a connu l'ivre S
Puis tu m'as filou T
Ha ça tu m'as bien U
Mais cette fois j'me casse je m'en V
Le temps de démarrer la BM W
L'histoire est classé X
Va t'faire voir chez l' Y
Je signerai d'un Z

Refrain

Pour casser avec toi
Une seule lettre, ça ne suffit pas
Avec toi pour casser
Il faut l'alphabet tout entier

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY...Z" :mrgreen:
 

imported_POLO

New Member
Wooo Liliwin tu la coinnais par coeur :!: :!:

C de ki car ça me rappelle quelquye chose quand jlis les paroles mais jvois pas c ki


Sinon oui Kgs85, ça pourrait fer un bon sujet de tcc mais c pas évident de trouver les articles, koike ya u des émissions tv là dessus
 

pitchoune321

Best Member
hé oui c'etait bien tout ca, mais faut pas oublier que c'etait aussi l'epoque des boys band style 2be3, g squad, world apart et j'en passe !!! mdr en y repensant ! :mrgreen:
 

imported_POLO

New Member
oui c clair, mais quand on y pense ça pas beaucoup changé, pendant notre adolescence on a u les boys band et les ados d'aujoud'hui eux, ils ont les star ac, les 4L, euh non lé L5, donc o final c du pareil o meme

Ah l é loin l'époque où je voulais avoir les cheveux longs pour faire comme mes idoles :mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
c clair les boys ou girls band on y a encore droit, je précise, s'il le faut, que c quand même d'un autre niveau que les 2b3 "partir un jour......"
en tcc prenez la gloubiboulga night ! c'est la dernière cette année faut en profiter !
http://www.gloubiboulganight.com/

polo, j'espère que tu comptais plutôt sur nirvana pour te motiver pour les cheveux longs :mrgreen: :mrgreen:
 

liliwinn

New Member
polo a dit:
Wooo Liliwin tu la coinnais par coeur :!: :!:

C de ki car ça me rappelle quelquye chose quand jlis les paroles mais jvois pas c ki

LOL , non je ne la connais pas par coeur, g cherché les parole sur internet avant d'ecrire mon post! :wink:

Sinon le "chanteur" c un certain Peter Kitch...

Pour ceux qui aiment les vieilles chansons pourries et oubliées de tous, je vous conseille www.bide-et-musique.com, une radio en ligne du tonerre!!!! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser