chargé d'études marketing

leko

New Member
bonjour à tous,

actuellement en BTS MUC, je souhaiterai devenir chargé d'étude marketing, et en me renseignant, j'ai lu que je pouvais le faire avec un bac+2 pour ceux qui ont fait action commercial, est-ce vraiment envisageable?

et quelle est la différence entre chargé d'études et chargé d'études junior?

si quelqu'un saurait me renseigner...!

Merci!
 

saba5

Best Member
c'est en fontion de l'experience non?

au debut t'es un chargé d'etudes junior et après tu deviens un chargé d'etudes tout court ...

j'espère que je ne dis pas de bêtises :mellow: :mellow:
 

leko

New Member
oui j'ai été voir, effectivement ils disent que c'est bac+4/5

j'ai aussi vu assistant marketing avec le BTS mais quand je regarde les annonces via google c'est que des stages!!...sniff
 

catastop

New Member
Bonjour,
Les postes de chargé d'études sont trés intérréssents, je suis en pleine recherche pour ce genre de postes. J'ai fait un BTS action CO, et je me suis vite endu compte que même pour les postes de chargé d'études junior je devais continuer mes études !!!
Ajourd'hui je suis en alternance en Master 1 Marketing et mon poste est responsable Web marketing, je trouve nettement plus d'offre d'emploi grace à mon niveau de master.
Je te conseille de poursuivre tes études !!!
 

leko

New Member
salut,
est-ce que tu pourrais me dire les études que t'as suivi entre le bts et le Master?

Je sais que je dois continuer, j'ai la motivation, mais de ce premier semestre, mon dossier ne sera pas top, loin de là à cause d'une grosse démotivation dû au gros foutoir qu'est actuellement le bts muc et cela s'est ressenti sur mon travail!! maintenant ca va mieux je sais ou je vais, mais l'inscription aux écoles ne vont pas se faire sans mal avec ce dossier!
 

Ca peut vous intéresser